Retour à la liste des sujets

Lavage

Démontage tambour awf 1225 lave linge Arthur martin

le 13/03/2012 à 19:42

Merci pour ces infos

J'avais regardé les posts et c'est vrai que j'avais vu des SAV nombreux sur cette marque. Également pour Vedette (qui selon les vendeurs est une bonne marque!!!!!)
Je prospecte encore et espère trouver la bonne.
Je me permettrai de vous poser encore quelques questions sur mon choix si vous voulez bien au fur et à mesure de mes investigations. (en sachant que la décision doit être prise rapidement car une maison sans lave-linge, c'est pas évident mais on se débrouille!!!)
Par avance,Merci

le 14/03/2012 à 15:30

bonjour

Alors l'heure du choix a sonné :

Bosch WAS 32481 FF
LG F14853 WHS

Le Bosch possède un moteur à induction??? je ne sais pas trop ce que c'est et ce que cela vaut.

La marque LG, je ne connais pas en lave-linge.

Que me recommandez-vous? En sachant qu'elles sont toutes deux A+++ et la vitesse d'essorage est 1400 (LG) ou 1600(Bosch). Leur coût sera pour moi équivalent (environ 700 euros + 2 ans de garantie).
Merci

le 14/03/2012 à 16:09

bonjour je n'ai pas pratiqué les moteurs à induction,mais pour les pièces,bosch car disponibilité et prix
Cdt
mimi54

le 21/03/2012 à 23:03

Bonsoir
Me revoilà, car je suis toujours à la recherche de ma machine. En effet, mon choix normalement était vers la bosch mais malheureusement au moment de mon achat, elle n'était plus disponible.
J'ai donc deux questions :
la première est connaissez-vous la marque AEG et samsung?
deuxième question : auriez-vous une référence à me proposer pour un modèle 8kg, 1600 tours en lavage et A+++.
Question subsidiaire : y a-t-il une réelle différence au niveau de l'essorage 1600 Vs 1400.

Merci

le 22/03/2012 à 09:35

bonjour à choisir aeg ou samsung,c'est aeg(qui est la soeur d'arthur martin et d'électrolux)je ne connais pas les modèles,mais 1400tr/mn c'est largement suffisant,car 1600tr/mn vous avez une platine supplémentaire(donc en cas de panne,plus onéreux)et la différence est minime
Cdt
mimi54

le 07/04/2016 à 14:30

Bonjour,
Un lien de serrage s'est apparemment enroulé autour d'un axe entre le tambour et la cuve (le vêtement est encore dans le tambour). Comment faire, en tourant le tambour dans un certain sens ?
Machine top Arthur Martin AW 812 T
Merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter