Retour à la liste des sujets

Lavage

LV Siemens bras inférieur ne tourne pas

le 18/12/2011 à 14:15

Bon 1 pas en avant , 2 en arrière !!!

- C'est le groupe de chauffe qui était mal remonté ( les joints toriques n'étaient plus dans leur logement )

- la pompe n'a plus de bruit de succion, tout semble ronronner normalement, je ne sais toujours pas si mon bras inférieur tourne...

car j'ai du arrêter d'urgence au disjoncteur : inondation dans le socle !

J'ai quand même pu voir que çà fuyait au niveau de la pompe et pour cause le moteur n'était pas correctement positionné dans ses encoches.

Je l'ai replacé mais çà fuit toujours, il n'y plus qu'à écoper redémontrer le tout et essayer de voir d'où vient la fuite et si c'est réparable.
Sur la photo le moteur a été forcé dans ses encoche, fuite vient de derrière.

Pour l'instant je vais essayer d’assécher tout çà et çà suffira pour un dimanche..

On va considérer cette aventure comme de l'auto-apprentissage ..

le 19/12/2011 à 11:04

????

le 30/07/2013 à 22:04

Bonsoir,

J'ai exactement le même probleme avec l'axe de la roue dentée qui est cassé, comment avez vous realigné tout ça?

Citation: En attendant que çà sèche je vais essayer de trouver comment il faut régler le disque de distribution par rapport au programmateur.

Merci d'avance

Meilleures salutations a tous, et félicitation pour ce forum très instructif!

Denis

le 31/07/2013 à 12:45

Il faut d'abord regarder comment marche le programmateur par rapport au distributeur ( le disque doit avoir ses trous en face des orifices) voir ma photo : une fois décidé comment doit être orientée la languette (je suis passé de cruciforme à lame plate ) on fend le moyeux pour y placer la languette et la coller ... ça tient plusieurs mois avec de l'Araldite.

Maintenant avec les imprimantes 3D on doit pouvoir refaire la pièce

le 30/08/2017 à 09:48

Bonjour,
Je relance le sujet, j'ai ouvert le micro moteur pour un séchage, et je me retrouve avec la roue bleue sortie de son logement
mais comment bien la replacer ??
Merci pour votre aide

Laurent
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter