le 27/02/2016 à 15:36
machine à laver electrolux AWT 1022AA . Le lave linge ne démarre pas et j'ai le voyant fin de cycle qui cignote 6 fois s'arrette et recommence. Pouvez vous me dire de quelle panne il s'agit?Lavage
Lave-linge Arthur Martin awt 1022 AA
le 20/09/2016 à 18:51
bjr j ai ne machine arthur martin awt elle s allume le programme commence et bin elle s arrete apres l avoir démonter on remarque ke le moteur ne tourne pas malgre le bruitle 21/09/2016 à 01:33
quand tu dit malgre le bruit ! tu serais identifier d'ou vien le bruit que tu entend , si c une pompe de vidange ou autrerobinet bien ouvert ???
si robinet bien ouvert dit moi quoi je serais t'aider avec un menu spécial test a faire que peut de personne connaisse ps j'aie encore la mien depuit le temps elle tourne toujour et tout les jours
le 02/06/2017 à 12:59
panne que j'ai récemment le moteur se lance assez vite puis s'arrête dès les premières secondes c'est en fait une pièce ronde dans l'axe du moteur à l'arrière qui se déboîte c'est une pièce ronde qui indique la vitesse au moteur et qui a tendance à bouger au fil du temps si celle-ci est déboîté le moteur commence à tourner vite mais n'envoie pas l'information de sa vitesse au calculateur