le 27/09/2011 à 09:22
Bonjour,
Défaut de carte électronique... C'est justement ce que craignais d'entendre.
Bon, comme je l'ai déjà dit, je n'y connais pas grand chose. En provenance de la résistance, j'ai deux faisceaux de fils.
Un faisceau avec trois fils marrons et un autre avec deux fils blancs.
La connectique du faisceau blanc est facilement accessible sur ce que je crois être la fameuse "carte" (est-ce bien elle qui porte la grosse étiquette "LA" sur la photo ?) Ceci dit il me semble que les fils blancs sont justement ceux qui mènent à la fameuse sonde de température citée plus haut. J'ai donc bien peur que les fils intéressants soient justement ceux que j'ai du mal à atteindre...
Les fils marrons se raccordent en effet à un endroit difficilement accessible sans démontage et là les choses se corsent parce que je ne vois pas trop par quel bout commencer pour arriver à démonter tout ça sans faire de bêtise... Je ne voudrais pas avoir à déposer le tambour si je peux m'en passer.
J'ai tenté de mesurer la tension en bout de faisceau mais le volmètre ne bronche pas.
J'aimerai donc en effet tester à la source, aux bornes de la carte pour voir si par hasard ce ne serait pas le faisceau qui serait défectueux.
MErci