Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne Lave Vaisselle Continental Edison CELV 126FSA
le 24/11/2013 à 18:19
Bonjour.
Jai un soucis avec mon lave vaisselle continental edison. Quand je lance la machine (n'importe quel cycle) au bout de quelques minutes le lave vaisselle bip, des voyant clignotte sur la facade. On dirai que l'eau narrive pas. il a très bien marché et d'un coup c'est le drame.
jentend pourtant l'eau s'écouler du tuyau vers mais on dirai que rien n'arrive a la machine.
le 24/11/2013 à 18:43
Bonjour.
Jai un soucis avec mon lave vaisselle continental edison. Quand je lance la machine (n'importe quel cycle) au bout de quelques minutes le lave vaisselle bip, des voyant clignotte sur la facade. On dirai que l'eau narrive pas. il a très bien marché et d'un coup c'est le drame.
jentend pourtant l'eau s'écouler du tuyau vers mais on dirai que rien n'arrive a la machine.
le 24/11/2013 à 20:24
après avoir changé ma pompe de vidange, maintenant dès que l'eau arrive mon lave vaisselle coule et je ne vois rien de spécial un petit conseil SVP merci
le 23/12/2013 à 09:43
problème de rinçage avec mon lave vaisselle continental edison CELV 126 FSA, les 2 derniers voyants s'allument et arrét du cycle, de quoi cela provient il ? et que puis je faire ? Tout en sachant que je rajoute très très souvent du liquide de rinçage, tjr vide et le sel idem. Appareil acheté chez C DISCOUNT, pas de bonne qualité, si je pouvais avoir une réponse cela m'arrangerait énormément.
le 23/12/2013 à 17:54
Bon en ce qui me concerne j'ai resolue le problème assez rapidement.
Pour faire fonctionner mon lave vaisselle j'avais dû créer une arrivée d'eau avec un robinet auto perçant. Et apres quelques temps d'utilisation rien ne marchait plus.
La cause, le robinet.le morceau de tuyau ne s'était pas bien détache et avec retouché l'arrivé d'eau. . Tout simplement
le 28/01/2014 à 14:40
bonjour,mon lave-vaisselleCELV126FSA,ne fonctionne plus!l'arrivée d'eau est correcte et les branchement électrique aussi,il s'allume mais ne part pas!!reste bloqué sur vidange et sonne tout les 2 minutes !!que faire??merçi de votre réponse(la machine a 2 ans)
le 24/02/2014 à 15:58
bonjour comme je voit que vous avez le meme lave vaisselle que moi CONTINENTAL EDISON - CELV126FSA pouvez vous m envoyer une photo du branchement de ELECTROVANNE LAVE-VAISSELLE et une photo du branchement de la pompe si quelq un pourrai me repondre sa serai sympa de votre part merçi
le 16/03/2014 à 10:50
Je me joins à vous :
Mon LV celv126fsa se met en route normalement,mais au bout de qq minutes,il se met a bipper au moins 20 fois,et le voyant de séchage clignotte pendant à peu pres 2 minutes,puis tout s'arrete!!!
le 09/04/2014 à 17:48
Bonjour j'ai aussi un LV CELV 126FSA, achat sur CDisc**nt.
Le problème est le suivant :
Quand je l'allume, tous les voyants sont rouges, fixes, et il y a un bruit continu, (comme un léger claquement rapide) qui vient de derrière le bouton d'allumage. Peu importe que je change de programme.
Le nettoyage de la pompe est fait, pas de corps durs ou autres...
Pas de problème de connection.
Merci de bien vouloir m'aider
le 04/05/2014 à 15:33
bonjour, j ai un lave vaisselle continental edison lv126fsa. voila mon problème des que je le mets en route il y a de l'eau qui sort sous la porte et le deuxième voyant clignote et bip .pourriez-vous aidé a résoudre mon problème. merci
le 14/07/2014 à 11:10
bonjour j'ai acheté un lave vaisselle continental edison à cdiscount le 1er jours il a trés bien fonctionné et le 2eme jours impossible de le faire fonctionner. il s'allume en appuyant sur marche mais l'arrivée d'eau ne s'enclenche pas et pourtant j'ai tout vérifier si la porte etait bien fermé j'ai bien mis tous les produits quelqu'un aurait un conseil à me donner merci
le 14/07/2014 à 11:26
bonjour j'ai acheté un lave vaisselle continental edison à cdiscount le 1er jours il a trés bien fonctionné et le 2eme jours impossible de le faire fonctionner. il s'allume en appuyant sur marche mais l'arrivée d'eau ne s'enclenche pas et pourtant j'ai tout vérifier si la porte etait bien fermé j'ai bien mis tous les produits quelqu'un aurait un conseil à me donner merci
le 03/12/2014 à 19:21
mon lave vaisselle continental edisson celvw126 est en panne. il s'est arrete au rincage. apres plusieurs réinitialisations,il ne repart pas. un nouveau programme ne marche pas non plus. et la troisieme led sur 4 clignote rapidement. quel est ce code panne? et que dois-je faire? merci
le 05/12/2014 à 16:18
bonjour, j'ai un lave vaisselle continental edison celvs 1249 et des que je lance un programme on entend qu'il vidange mais il ne démare pas il bipe
le 15/02/2015 à 11:14
Bonjour,
Pour ma part, ce lave-vaisselle fonctionne normalement mais depuis peu la propreté des lavages était très aléatoires. Après analyse de la situation, je me suis aperçu qu'il y avait des saletés dans les palles. Après un bon nettoyage, tout est rentré dans l'ordre. En espérant que ça aidera!
le 26/05/2015 à 20:22
la machine est neuve le voyant sel reste allumé la vaisselle ressort toute blanche
le 07/10/2015 à 15:16
Bonjour moi j'ai acheté sur c discount un lave vaisselle continental Edison, celvw1249A, il vient de tomber en panne, il a commencé a faire des bruits étranges puis s'est éteint. La cuve était pleine. J'ai donc tout vidé manuellement débranché démonté ras au niveau de l'arrivée d'eau et pompe nickel. J'ai donc démonté la façade puisqu'il s'allumait et s'éteignait dans la foulée et surprise j'ai trouvé la panne, au niveau du bouton marche arrêt il y a une pièce où l'on y trouve 4fils branches par cosse un bleuunnoir un marron un blanc, le plastique de protection de la cosse était cramé et impossible de trouver la pièce de rechange pour réparer. Je suis usée des produits Qui tombent en panne juste après leur fin de garantie, que l'on prenne du bas de gamme ou autre c'est pareil on est vraiment t des pigeons pour les fabriquants.
le 05/11/2015 à 18:59
bonjour
j ai un lave vaisselle continental edison LV126EI il fonctionne mais l'eau ne sort pas , j'ai remarqué a coté du remplissage de sel le bocal transparent en plastique c'est tout marron est ce que quelqu'un sait comment cela ce demonte, merci
le 29/01/2016 à 12:51
bonjour, les voyants rinçage et séchage clignotent, la pompe evacue l'eau mais plus aucune touche ne fait fonction il tourne dans le vide la pompe ne s'arrête pas, l'eau n'arrive plus, ref lv126fsa mon lave vaisselle à trois ans
le 10/02/2016 à 12:20
Bonjour ! j' ai un lave vaisselle continental Edison et il ne tourne plus qu' a l' eau froide que faut il faire ?
le 27/10/2016 à 06:47
bonjour,
pour un lave vaisselle celvw1247dd
impossible de decrypter les programme sur la machine a part eco ecrit en toutes lettres pouvez vous m aider rien dans la fiche technique
le 17/12/2016 à 21:15
Bonjour,
Sur mon lave vaisselle Thermor intégrable, la pompe de vidange (qui n'est pas encrassée) ronronne mais ne tourne pas. Elle a été essayée en direct et ne vidange pas en début de cycle. Est-ce la pompe qui est HS ou alors le condensateur de démarrage, si il y en un? Si oui quelle est en moyenne sa capacité ? Cdlt
le 23/04/2017 à 00:18
bonjour ,J'ai un problème sur mon lave vaisselle CELV 126FSA dès qu'il arrive au cycle de rinçage le voyant rinçage et séchage clignote en même temps.
-que cela signifi t'il?
-y a t'il une manipulation ou un entretion particulier pour y remédier ?
cordialement
le 09/12/2018 à 11:35
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle continental edison, au bout de quelques secondes d'un cycle de lavage, le code d'erreur F9 s'affiche et tous les voyants clignotent.
Pouvez-vous m'aider sur cette panne svp.
Merci
le 05/10/2019 à 15:19
mon lave vaisselle n' a plus de voyant s'est arreté au dernier rinçage il est bien alimenté que doit je faire y a t'il une sécurité?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter