Retour à la liste des sujets

Lavage

candy 8 kg GO 148-47

le 04/07/2014 à 08:36

Re

J avais bien changé la sonde de température mais j'ai toujours le défaut 3 clignotements mais uniquement en programme 60???? avec le programme 40 et 30 ça fonctionne bien maintenant quelqu un peux m aider svp je sais plus quoi regarder lá

MErci

le 06/07/2014 à 00:16

Bonjour,

Je rencontre moi aussi un souci avec ma Candy GO148-47 :
Dans un premier temps, je lance une machine à 60° coton, tout s'est, je pense (car je ne reste pas devant ma machine pendant le cycle) déroulé correctement. Je sors mon linge mais... il n'est pas essoré.
Dans un second temps je relance une machine, encore à 60° coton. Je veux pour la sortir (à la fin du cycle) et là, les voyants clignotent (7 fois) : panne E07. Impossible d'ouvrir le hublot, je tapote dessus (car la fermeture est assez dure) et il s'ouvre enfin. Nous avons ensuite tiré le tuyau de vidange en bas, vidé l'eau (peu propre)puis ouvert le compartiment sur la gauche et là j'ai trouvé des merveilles (2 pièces de 2cts, un bout de plastique, un petit caillou, 2 cure dents en bois, une mini vis et une petite cordelette), j'ai tout enlevé et j'ai tout bien nettoyé et remis en place. Je rallume la machine et là OH Miracle ça semble refonctionner (plus de message erreur).
Dans un 3eme temps, je relance un rinçage (avec une serviette dans la machine) pour tester. Le rinçage se passe mais lors de l'essorage la machine tourne à toute petite allure, elle n’accélère plus pour monter dans les tours comme avant. Je n'ai plus de voyants d'erreur.
Qu'en pensez vous ?

le 06/07/2014 à 11:10

Bonjour

moi aussi j' ai bien tout nettoyé mais toujours le même défaut et trois clignotements!!!!

par contre les autres programmes fonctionnent bien.....

le 06/07/2014 à 11:32

Mon mari a fait qq tests ce matin : en essorage simple avec une serviette, l'essorage tourne au ralenti tout le long du cycle (j'ai l'impression qu'elle ne fait que calculer le balourd tout le temps). Lorsqu'on lance l'essorage à vide, elle essore normalement.
Mais toujours pas de message d'erreur ;)
Aidez nous s'il vous plait car sinon je vais devoir faire appel à un dépanneur :(
Merci

le 12/07/2014 à 09:27

bonjour a tous,
voila mon probleme j'ai un lave linge candy grand O 148-47, avant hier tout aller normalement et depuis hier plus aucun voyant ne s'allume, j'ai démonté et rien n'est débrancher avez vous une idée, merci

le 26/06/2016 à 08:56

bonjour
j'ai une machine candy grand O 148-47
elle ne veut plus se mettre en marche
tous les voyants se mettent à clignoter
merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter