le 06/07/2014 à 00:16
Bonjour,
Je rencontre moi aussi un souci avec ma Candy GO148-47 :
Dans un premier temps, je lance une machine à 60° coton, tout s'est, je pense (car je ne reste pas devant ma machine pendant le cycle) déroulé correctement. Je sors mon linge mais... il n'est pas essoré.
Dans un second temps je relance une machine, encore à 60° coton. Je veux pour la sortir (à la fin du cycle) et là, les voyants clignotent (7 fois) : panne E07. Impossible d'ouvrir le hublot, je tapote dessus (car la fermeture est assez dure) et il s'ouvre enfin. Nous avons ensuite tiré le tuyau de vidange en bas, vidé l'eau (peu propre)puis ouvert le compartiment sur la gauche et là j'ai trouvé des merveilles (2 pièces de 2cts, un bout de plastique, un petit caillou, 2 cure dents en bois, une mini vis et une petite cordelette), j'ai tout enlevé et j'ai tout bien nettoyé et remis en place. Je rallume la machine et là OH Miracle ça semble refonctionner (plus de message erreur).
Dans un 3eme temps, je relance un rinçage (avec une serviette dans la machine) pour tester. Le rinçage se passe mais lors de l'essorage la machine tourne à toute petite allure, elle n’accélère plus pour monter dans les tours comme avant. Je n'ai plus de voyants d'erreur.
Qu'en pensez vous ?