le 30/01/2014 à 20:03
Bonjour a ts. Je viens de faire l'acquisition d'un lave vaisselle LINKE LKLV9260 1 ce qui me semble bizare c'est que la porte n'a pas de sécurité et s'ouvre facilement lorsque le cycle de lavage tourne. Quelqu'un pourrai me dire s'il y a une sécurité sur ce lave vaisselle ou si c'est normal. Merci bien.Lavage
LAVE VAISSELLE LINKE LKLV9260-1 S ARRETE. VOYANT SECHAGE
le 05/02/2014 à 12:11
bonjour je vient d’acquérir un lave vaisselle ref : LINKE LK-LV3208W par contre je nai pas la notice et j'ai un peu du mal moi qui n'a jamais eu de lave vaisselle si quelqu’un peut m'aider !Il ne chauffe pas ou je n'est pas trouver le programme ?? Il met beaucoup de temps je trouve es ce que celle est normal ?? J'attends votre aide merci d'avance
le 13/03/2014 à 22:21
bonjour, mon LV linke LK LV9260-1 a un sérieux pb, on le met en route, il commence son cycle au moment de laver quelques minutes apres le demarrage, il se met a faire une serie de bips et le voyant sechage (4eme et dernier voyant) se met a clignoter rapidement et il vidange l eau du LV et le voyant sechage reste a clignoter,ce pb est déjà apparut auparavant mais on le relançait et ca repartait
quelqu'un a une idee ou une solution ? merci
le 07/04/2014 à 12:04
Bonjour,J'ai le même soucis que tout le monde sur ce forum !!!!!!!
Il se met en route et quelques minutes plus tard les 2 derniers voyant clignotent et des bip retentissent.mais moi il y a de l'eau dans le fond.
Est ce aussi un problème de calcaire ou est ce autre chose.
Merci pour votre aide
le 27/10/2014 à 16:43
bonjour,j'ai un lave vaisselle Linke LK-LV9260-1 depuis juillet 2010 et jamais eu de problèmes jusque là.
j'ai fait un cycle de lavage comme d'habitude et à la fin du cycle, tous les voyants sont allumés et il ne marche plus. Quelqu'un a t'il une idée de panne ?
le 05/11/2014 à 16:36
Bonjour le voyant du lave vaisselle clignote et fait un bip incéssant.quel est le probléme .merci.lave vaisselle linke lk-lv 9260-1
le 22/11/2014 à 16:29
Bonjour tous le monde je vien à votre secours ^^.Bon voilà j'avais à peu près les mêmes problèmes que vous tous ( ne lave plus, ne sèche plus, de l'eau au fond non évacuer, bip au bout de quelque minutes avec des voyant rinçage et séchage clignotant rapidement, defois même que le clapet de la pastille ne s'ouvrait pas) donc si vous avais un de ses simptômes j'ai trouvé la solution ^^ ( non je nai pas changer de lave vaisselle lol ) le coup de se problèmes et d'environ 3€ et une petite heure devant vous.
Le problème et du au calcaire.
je m'explique : il y a un bouchon de calcaire au niveau du sel 'je sais c bizard mais c comme ça.
Donc on vas passer a la pratique il vous faut:
-Un aspirateur que peut aspiré de l'eau.
-une bouteille d'anti-calcaire.
voilà pas plus.
ouvrait le compartiment a sel et aspirait le en entier sans oublier de couper l'arrivée d'eau et le petit bouchon en haut a gauche a l'intérieur dévisser le et aspirait. Puis mettais le produit dans le compartiment à sel moi perso j'ai mis 1/2l d'une bouteille de détartrant wc. Fais un lavage rapide logiquement sa ne remarchera pas. Maintenant c la que sa va marcher , ouvrait le enlevait le bouchon du sel ( en l'avent l'eau ira dedans) puis referais le. Vous aller eteindre le L-V ,Vous aller rester appuyer sur le bouton de play-pause puis tout en maintenan le bouton allumer le. Les voyants vont se maitre a a clignoter puis les 2 1er puis les 2 du fond puis tout vas etre allumer et rester fix.
lacher le bouton appuyer 10 fois sur le bouton sa va forcer les les cycle de lavage puis vous laisser le dernier se faire sa dure un petit 15 min ptt moin. Ensuite rincer la compartiment du sel avec de l'eau refermer le compartiment faite un lavage eco. Et surprise sa remarche si cela ne fonctionne pas il faudra démonter le cache sur le coter gauche ( en face ) a droite vue de deriere il y a une boite transparente devisser a l'intérieur tirais la boite et mettait du détartrant a cafetière laisser agire 10 min remonter le bouchon de calcaire vien du tuyau noir de droite ouverait le compartiment à sel et soufflait ensuite remonter le L-V et c reparti pour 2 ans pansé a acheter du produit pour laver a vide sa évitera de refaire tout sa ^^ voila vous avais économiser 200€ pour une heur de temps demontage compris. Jespère que sa vous aura aider
le 01/10/2015 à 10:03
Bonjour ,j ai perdu la notice d utilisation de mon lave vaisselle linke lk-lv 9260-1 pouvez vous m aider å en retrouver une
merci
le 18/01/2016 à 19:08
j'ai réparé mon lave vaisselle grace à vos conseils ! merci !le 21/05/2016 à 15:28
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne, j'ai tt esaye, sondé les électrovanne, nettoyage des filtres, sondé la resistance,chauffante, tt est OK , mon arrivée d'eau fonctionne, mais la vanne se s'ouvre pas, au départ la machine se vidange, et puis plus rien, qu'elle qu'un peut il m'aider, je vous enRemercie par avance
le 26/05/2016 à 17:14
Perso j'ai essayé plusieurs solutions mentionnées ici et il était toujours hs : j'ai nettoyé le boîtier blanc côté gauche avec acide chlorhydrique,rien.j'ai basculé le LV sur l'arrière,rien. J'ai shunté le flotteur, rien. En fait c'était la pompe de vidange qui était bloquée par un petit morceau de verre. Il faut démonter le dessous du LV puis démonter la pompe de vidange ( boîtier gris d'où part le tuyau gris qui va à l'écoulement de chez vous', deux vis) puis bien nettoyer l'intérieur', vérifier que les petites ailettes tournent bien et tout remonter. Temps total 15min, gain 200€le 31/08/2016 à 11:30
Bonjour a tous,J'ai un lave vaisselle Linkë 9260-1 depuis hier la porte ne ferme plus, j'ai démonté pour regarder la serrure tout va bien a ce niveau.
Qui peux me dire quoi faire s'il vous plaît .
Merci
le 10/10/2016 à 09:30
BonjourDès que je mets en marche le lave vaisselle, les deux voyants de lavage et rinçage clignotent en sonnant sans même avoir appuyer sur Démarrage.
En regardant sous le lave vaisselle, j'ai trouvé un des deux petits fils blancs relié au bac d’évacuation et à deux fils bleus, coupé.
Ceci pourrait il être la cause de la panne ou faut il rechercher ailleurs
Merci
le 29/03/2018 à 16:14
Bonjour j'ai fait ce qu'a expliqué moulin14. Le soucis est que l'eau arrive bien et qu'après un certain temps le dernier voyant (séchage) s'allume et le lave vaisselle s'arrête dans un bruit style craquement....Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
le 29/03/2018 à 17:07
Bonjour j'ai fait ce qu'a expliqué moulin14. Le soucis est que l'eau arrive bien et qu'après un certain temps le dernier voyant (séchage) s'allume et le lave vaisselle s'arrête dans un bruit style craquement....Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
le 29/05/2018 à 17:44
salut à tousj'ai un LV linke 9260-1 ,trés satisfait ! je l'ai depuis pas mal d'années. quand c'est entretenu ça tourne. mais la je seche! j'ai débranché le LV du robinet pour pouvoir mettre mon tuyau du karcher(pour faire ma cour). et quand j'ai rebranché le LV au robinet,j'ai voulu faire un lavage,il vidange puis ne fait pas son cycle de lavage (pas d'eau a l’intérieur) au bout de 10 min le voyant séchage clignote vite et bip . j'ai vérifier l'eau ,tuyau,robinet,l’interrupteur de sécurité,la boite sur le coté gauche . rien!!! je vais tenté la technique du compartiment a sel ! il doit y avoir un bouchon quelque part. je reviendrai prochainement!
le 29/05/2018 à 19:16
salut ,je reviens pour vous donner le resultat de mon test. j'ai effectué les methodes de "fritte666lol" boite à sel non bouché! j'ai forcé les cycles ,seul le lavage ne fonctionne pas !!! on entend la pompe mais rien!j'ai refait un cycle et pendant le lavage,j'ai ouvert la porte, j'ai enlevé [l’hélice] pour etre plus précis(celle a l'interieur ou il y a le paniers pour laver les assiettes) et j'y ai ajouté dans le trou une bouteille d'un litre d'eau moi meme ,remis l'helice et refermer la porte,le lavage à repris ! la on entend l'eau frapper les parois ....donc pompe d'arrivé d'eau sois hs, sois bouché par le calcaire . merci a tous ces messages d'aide.
le 25/02/2019 à 16:42
BonjourJe suis intéressée pour participer à votre forum
Merci
le 25/02/2019 à 16:47
bonjourje suis intéressée pour participer à votre forum
merci
le 20/09/2020 à 11:04
Bonjour,J'ai un lk-lv9260-1 et ce matin il ne s'allume même plus lors ce que j'appuis sur le bouton d'alimentation (pas de bip et la bouton rouge reste éteint).
Est-ce qu'il y aurait un fusible ou une pièce susceptible d'être à l'origine de cette panne ?