Retour à la liste des sujets
Lavage
LAVE VAISSELLE LINKE LKLV9260-1 S ARRETE. VOYANT SECHAGE
créé le 24/05/2010 à 15:24
MON LAVE VAISSELLE LINKE LKLV9260-1 DEMARRE SON CYCLE DE LAVAGE PUIS S ARRETE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES EN EMMETTANT DES BIPS ALORS QUE LE VOYANT DE SECHAGE CLIGNOTE RAPIDEMENT.
JE N UTILISE AUCUN PRODUIT DE SECHAGE MAIS DES TABLETTES TOUT EN UN. EST CE LA CAUSE?
le 24/05/2010 à 15:34
BONJOUR
Votre eau est t'elle chaude?Si non voyez la résistance et sondes de températures,klixon,voyez la rubrique pièces détachées"thermostats sondes""résistances".Cordialement jean-Paul
le 24/05/2010 à 15:38
j ignore si de l eau arrive dans le lave vaisselle, lorsque j'ouvre la porte rien n'est mouillé cependant j'entends que l'eau arrive. je vais regarder de suite.
Merci bcp
le 24/05/2010 à 15:50
je viens de regarder, après cinq minutes l'eau est froide.et l'eau arrive abondemment.
le 24/05/2010 à 16:10
l eau est chaude et maintenant ca fonctionne, je ne comprends vraiment rien...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne SVP???
le 31/08/2010 à 20:48
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle, et le robinet est bien ouvert pourtant. Ce ne peut pas être du à l'usure puisqu'il est neuf (c'est le même modèle linke lv 92601)... A l'aide svp
le 18/12/2010 à 14:33
Bonjour,
Pour toutes demande de renseignement sur votre appareils LINKE
au 01.48.76.67.57, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.
Garantie 1 an pièces + Gestion SAV 100% par la marque.
MAIL/ isaac.electro@orange.fr
Cordialement
MR isaac
le 14/02/2011 à 19:40
J'ai perdu la notice du lave vaisselle linke lklv9260. Pourriez vous me la transmettre s'il vous plait ?
Cordialemen
le 19/03/2011 à 22:39
bonjours mon lave vaisselle linkelv9260 achetez il y a 15 mois arrive au niveau du rinçage et le voyant clignote rapidement et ne rince pas merci de m aider ci cela vous est déjas arrivé
le 04/05/2011 à 12:34
bonjour,
mon lave vaisselle linke lv9260-1 ne lave plus il reste du produit, ou la tablette on a testé les 2.les voyant de rincage et de séchage clignote.merci de venir a mon aide.
Cordialement
le 01/08/2011 à 13:57
bonjours mon lave vaisselle linkelv9260 arrive au niveau du rinçage et le voyant clignote rapidement ,avec de l'eau a l'interieur .
le 05/10/2011 à 14:11
bonjour , a mon tour je vient d'acheter un lave vaisselle linke lv 9260 et j'ai le meme probleme que "fufu" il demarre son cycle , sonne et s'arrete et le voyant de sechage clignote rapidement par contre il et brancher sur le tuyau eau froide et etant locataire ne pouvont le mettre sur le tuyau eau chaude merci de m'aider car j'en ai marre de faire la vaisselle de plus impossible de joindre le services client linke toujours occuper !!!
le 20/12/2011 à 15:05
bonjour,
mon lave vaisselle linke lv9260-1 s’arrête...les voyant de rincage et de séchage clignote.merci de venir a mon aide.
Cordialement
le 21/12/2011 à 18:00
bonjour je viens d acheter un lave vaisselle linke LK-LVB126fSA mais le souci c est qu il s arrete et sonne au cycle de lavage et le voyant clignote ya t il une manipulation a faire merci pour votre aide
le 11/01/2012 à 11:22
bonjour a tous
J ai aussi ce lave vaisselle depuis 1 an et demi, j ai lu la notice et j'ai effectué un réglage du liquide rinçage puis j'ai mis du gros sel puis du liquide de rinçage et je n'ai plus eu de soucis, mais je trouve qu'il ne lave pas bien par rapport a mon ancien, donc j en ai acheter un autre.Même si vous acheté les tablettes tout en 1, ça ne suffit pas, ils faut la mettre ds le 2 eme compartiment pour qu'elle se diffuse bien.
le 06/03/2012 à 13:48
MON LAVE VAISSELLE LINKE LKLV9260-1 DEMARRE SON CYCLE DE LAVAGE PUIS S ARRETE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES EN EMMETTANT DES BIPS ALORS QUE LE VOYANT DE SECHAGE CLIGNOTE RAPIDEMENT.
JE N UTILISE AUCUN PRODUIT DE SECHAGE MAIS DES TABLETTES TOUT EN UN. EST CE LA CAUSE?
j'ai le même problème (et bien entendu la garantie a expire y a 2jours...) y a t il une réponse a se problème a faire soi même?
merci de vos réponse et aide
le 10/03/2012 à 11:35
bonjour j'ai le meme probleme quand je mets mon lave vaisselle en route l'eau arrive il commence le lavage et d'un seul coup il se mts a sonner et la lumiere di sechage es allumer et clignote vite donc jel'arrete et l'ouve et la je m'apercois qu'il es rempli d'au froide au fondmais ça s'evacue pas
que puisse faire ???
le 15/03/2012 à 17:30
Bonjour,
J'ai récemment acheté un lave vaisselle linkë LKLV92601 il est branché comme conseillé, arrivé d'eau ouverte, tuyau d'évacuation relié au siphon de mon évier. Et lors de la première mis en service il a démarré nickel jusqu'à la vidange ou il s'est mis à clignoté et à émettre un signal sonore, je l'ai ouvert et il resté de l'eau au fond de ce dernier. Depuis, je l'ai vidé vérifié mes divers branchements et depuis quand je démarre l'eau n'arrive plus et au bout de quelques minutes le voyant de vidange s'allume et émet un signal sonore que puis je faire????
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Cordialement.
le 01/04/2012 à 12:22
si l'electrovanne d'arrivee d'eau fonctionne ( legere vibration ) mais que l'eau n'arrive pas dans la machine ( voyant sechage clignotant ) c'est un bouchon de tartre dans la boite en plastique situee derriere le panneau lateral gauche de l'appareil. Devisser l'ecrou plastique interieur gauche en haut a l'interrieur du lave vaisselle, enlever les vis du haut, arrieres et avant du panneau gauche, et le petit panneau arriere, en lever les tuyaux qui arrivent a la boite plastique, et faire couler soit du vinaigre chaud ou de l'acide chlorhydrique dans le trou d'arrrivee d'eau ( gants caoutchou imperatif) quand le bouchon semble dissous, rincer et souffler dans l'arrivee d'eau, ça doit passer, sinon, recommencer.
le 14/06/2012 à 20:08
Impossible de dévisser le fameux écrou en plastique en haut à gauche à l'intérieur du lave vaisselle. Parfois, en relançant le programme, l'eau arrive, mais le programme s'interrompt quelques minutes plus tard et le symbole de séchage clignote rapidement. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, d'autant plus que c'est déjà arrivé plusieurs fois et que jusqu'à présent, au bout de quelques jours, il refonctionnait.
le 15/06/2012 à 08:22
ça fait six mois que j'ai enlevé le bouchon de tartre et de saletés, et ça fonctionne toujours. Effectivement pour que la vaisselle soit propre il faut toujours employer le cycle n° 1, le + fort.
L'ecrou plastique interne en haut a gauche s'enleve bien, mais il peut aussi etre colle, neanmoins on y arrive. Bon courage
le 12/08/2012 à 10:38
J'en déduit vu le nombre de pannes similaires que ce lave-vaisselle est une vraie cochonnerie!peux-on avoir les réponses aux questions précédentes!
le 12/08/2012 à 10:45
Bonjour,
mon lave-vaiselle LK6LV926061 Linkë fait seulement le prélavage et il sonne avec le voyant séchage allumé. Pas de lavage ni de rincage!
je l'ai acheté en octobre 2010 . Pas d'indication de la durée de garantie ni d'adresse de SAV. Evidemment le revendeur dit que la garantie est de 1 an! HELP§
le 28/08/2012 à 16:09
Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle Linke mais lors de la réception il n'y avait pas de notice alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrez me dire quel cycle sert a quoi et le quel est le plus économique.
Merci
Cordialement Jo
le 03/10/2012 à 13:38
bjr,j'ai un LV LINKE lkvl92601 il s'allume mais il bip de partout,aucuns cycle ne se lance il a 2 ans aidez moi svp puis-je faire kelke chose ou il faut ke je le jete???? MERCIIIIIIII
le 28/12/2012 à 12:28
Un grand merci a toi moulin14, j'ai appliqué a la lettre tes conseils, c'est effectivement un bouchon de calcaire qui bloqué tout et que j'ai facilement enlevé en soufflant dans le tuyau d'arrivé d'eau.
Mon lave-vaisselle fonctionne tres bien maintenant. Encore merci.
le 31/12/2012 à 14:10
bonjour voila j'ai mon lave vaiselle linke lklv9060 1 depuis 2 ans le soucis c'est qu'hier quand j'ai lancer un cycle tout allez bien est 30 min plus tard le lave vaiselle c'est arretez tout seul est depuis il ne veut plus se lancer est tout les voyants sont allumez et un bruit sourd ce fais entendre ???????????
le 31/12/2012 à 15:35
bonjour fafaurel, essais de le détartré comme l'a expliqué "moulin14" plus haut, personnellement, je n'ai plus aucun problème depuis que je l'ai fais.
le 16/05/2013 à 19:17
Bonjour !! Tout d'abord merci à moulin pour son explication. Malheureusement je n'avais pas de bouchage à ce niveau. Boitier niquel. Mais j'ai trouver la réponse à nos problème et sa marche nickel chrome. Rien de plus simple.
Coucher d un coup sec le lave vaisselle sur le cotés des entrés tuyau?Face noir.laisser couler l eau. et rebrancher et mettre en route et c'est reparti. En faite c'est une sécurité qui s'active quand la cuve intérieur est rempli d'eau. faut juste la basculer.(flotteur). si flotteur toujour bloque. Shunter les deux fil sur la bobine noir. qui est finé sur la grosse boite plastique en dessous de la pompe.
le 28/11/2013 à 18:07
bonjour,
A l'aide ! J'ai aussi un lave vaisselle Linke du même modèle... J'ai essayé toutes vos astuces il n'y a rien qui marche ! J'ai démonté le panneau gauche...pas de calcaire dans le boitier. Je l'ai couché sur l'arrière, face noire, rien ! Mon lave vaisselle redémarre...je suis soulagée puis il s'arrête à nouveau au bout de 5 min. L'eau est bien ouverte, le tuyau n'est pas plié... Tantôt c'est le voyant de rinçage qui clignote, tantôt celui de séchage.
Chaque fois que je le couche sur l'arrière, il repart pour 5 min. Avant de sonner, quand il ne fait plus de bruit, on entend juste le ronronnement que fait le moteur comme quand il y a une coupure d'eau. J'ai même démonté le dessous sur les conseils d'un réparateur qui me disait que le lave vaisselle se coupait parce qu'il y a une fuite en dessous, il se mettrait en sécurité et se couperait. Mais je n'ai pas trouvé une goutte d'eau dans le socle du fond. Je ne sais plus quoi faire, je l'ai acheté il a 18 mois,il n'est plus sous garantie. C'est sûrement un truc de rien mais quoi ? On est 5 à la maison et les ados sont pas fan de la vaisselle à la main ! Ils ont vite esquivé leur tour ! Aidez-moi s'il vous plaît !
le 21/01/2014 à 11:39
Bonjour mon lave vaissellE LINKÉ À 2 ANS EST LE PROBLÈME QUE SAMO AU NIVEAU DU LAVAGE SA CLIGNOTEET ÉMET UN SON POUVEZ VOUS ME CONSEILLER . JE VOUS REMERCIE
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter