Retour à la liste des sujets

Lavage

Diagnostic / programme test Lave linge Faure FWG 3139 ?

le 18/08/2016 à 11:39

les voyants de ma machine à laver faure s'éallument au vert clignotant, mais elle ne lance pas son programme, rien ne se passe

le 06/10/2016 à 09:47

Bonjour, J'ai un lave-linge FAURE FWG5145, cela fait quelques temps qu'il commence un cycle et s’interrompt avant la fin, jusqu'à présent je réussissais à le relancer après avoir vidanger manuellement l'eau de la cuve, j'ai lancé l'aide au diagnostic qui m'indique 15 clignotements rouge et 1 vert. Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas à quoi cela correspond ? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

le 11/07/2017 à 09:50

Bonjour ma machine a laver essentiel B s'allume mais quand je selectionne un programe et que j'appuie sur demarrer rien ne se passe.

le 26/07/2017 à 15:24

Bonjour. lave linge AEG 47330 les programmes ne démarre pas .lorsque on lance un programme le petit logo vidange clignote la pompe tourne(il n'y a pas d'eau dans la machine) un signal sonore au bout de quelques seconde, et ça arrête , le témoin du bouton de marche clignote.
J'ai vérifier la fermeture de porte,et l'ensemble
pompes filtre et propreté a ce niveau j'ai débrancher le pressostat aucun changement.
Merci par avance de votre conseil.

le 08/08/2017 à 10:59

Bonjour, le lave-linge Faure FWG 3139 présente un défaut. Après le lancement d'un programme, le système s'arrête rapidement ( 1 à 2 secondes ) et le voyant " marche-arrêt " clignote .

le 02/01/2018 à 20:10

Bonjour,

Mon problème est différent de ceux évoqués : Mon Lave linge FAURE FWG 3139, quelque soit le programme ne s'arrête pas de tirer de l'eau, c'est à dire qu'il rempli la cuve presque que jusqu'en haut du hublot... Donc fuite, avec en plus un tambour qui se traîne 10 litres d'eau en plus du linge !

J'ai comme conseillé dans ce forum essayé de passer en programme test comme suit :

- Programmateur en position O (bouton en haut)
- Maintenir appuyés simultanément les boutons "Rinçage plus" et "Marche/Arrêt"
- programmateur en position "Coton 90°", les boutons clignotent, le mode "test / maintenance" est activé.

En revanche, les différentes LED ne se comportent pas comme décrit, elles s'allument chacune à leur tour : D'abord celles des tours/essorage, puis celles des options, puis celles des heures, etc. Et ce sans fin. Tout changement de position du bouton du programme met ne donne rien. Donc impossible d'obtenir un code panne.

Cependant, j'ai réalisé un test qui me semble intéressant : j'ai pendant le remplissage coupé l'eau (au robinet d'arrêt). Or, la machine ne se met pas en défaut (voyant rouge M/A) comme à son habitude mais continue de tirer de l'eau...

Je remercie d'avance quiconque pourrait m'aider.

le 31/05/2018 à 11:30

Bonjour,
je possede un lave linge electrolux depuis 2002/2003 et la y'a 2 jours il c'est mis en rad,
Déjà il m'a affiché le cadenas pour la protection mais je ne sais pas vraiment si j'ai réussi a le supprimer
Sur certain programme j'ai un code erreur E51 mais je ne suis pas sur que le problème vient de la car j'ai le bouton départ/pause qui clignote en vert mais ne veut pas se lancer en appuyant dessus
Avez vous une piste ?
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter