le 13/11/2010 à 14:32
Bonjour Faz68,
Merci beaucoup pour votre réponse!! Désolé de ne répondre que si tard, mais je n'avais pas vu mes mails depuis un bout de temps.
Pour répondre à votre question, tout comme vous, j'ai aussi changé de programme... et pas de soucis depuis.Je ne comprends rien :-(
Effectivement, il semble qu'y a quelque chose qui se passe mal avec le programme rapide (prog 5, 50 degres, 59 minutes). Comme expliqué dans ce fil, j'ai aussi démonté le système d'alternance, sans rien remarquer d'anormal (moteur OK, "languette" rouge qui fonctionne, axe qui tourne normalement). Il faudrait que je retente le problème pour voir, mais bon... tant que ça marche, j'ai pas envie de dégrader prématurément quoi que ce soit.
Même analyse que vous concernant le remplacement de la carte et du système d'alternance pour l'aspersion... (60 + 111 euros) sans garantie de résoudre vraiment le problème !!
En fait, en ayant le problème avant moi, vous m'avez beaucoup aidé et surtout guidé avec les pistes et photos (j'ai été aiguillé rapidement vers le problème).
Merci encore et peut-être qu'on trouvera l'explication un jour.