Retour à la liste des sujets
Lavage
MàL Candy GO148
le 21/06/2014 à 15:34
Bonjour,
J'ai acheté une machine a laver Candy GO148 d'occasion qui me paraissait en très bon état. Arrivé pour la mettre en marche, problème! Les voyants lumineux ne s'allument pas ou clignotent comme si il y avait un mauvais contact lorsque qu'on tourne la molette des programmes... Je décide de chercher le problème, je démonte le cache supérieur de la machine, fixé avec 3 vis sur l'arrière haut de la machine (se glisse vers l'arrière) et je m'aperçois que lorsque je bouge les fils qui vont de la molette de programme au circuit imprimé, par miracle les voyants se rallument! Je décide démonter la molette de sélection, de déconnecter les fils et injecter du de grippant multifonctions dans le potentiomètre de sélection pour améliorer les contacts, et remonte le tout et maintenant tout fonctionne à merveille!
En espérant avoir aidé quelqu'un.
le 31/08/2014 à 21:02
bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge candy go148-47 elle s'arrete en cours de cycle
le 01/12/2014 à 20:50
Bonjour j'ai un souci avec ma MaL Candy GO148 qui m'affiche un code erreur 3
Donc j'ai vérifier et nettoyé la tuyauterie et la pompe de vidange même problème après essaie
Donc changé la pompe de vidange même problème après essaie
Donc j'ai regardé du côté du module de puissance 31002491 et vue sur la carte une partie carbonisé
Donc j'ai commandé sur votre site le module que j'ai reçu aujourd'hui et monté ce jour
Maintenant elle se remplie comme avant mais ne lance pas le moteur alors je me pose la question est un problème de programmation de la carte ou autre
En attente d'une réponse je ne voie quoi faire d'autre
Merci
le 01/12/2014 à 20:57
bonjour a tu un email ou vous contactez sa serai plus rapide bonne soiré
le 02/12/2014 à 17:42
pas beaucoup de conversation là-dessus
en réponse de julien2433 c'est gil.dani@wanadoo.fr
le 16/06/2015 à 15:11
bonjour, si ca peut aider quelqu un.
j ai rencontré le méme probléme qu une personne sur ce forum sur la candy GO 148: sur un programme 32 minutes la machine stop avec 2 voyants l un 90,l autre trés sale.
Avant de faire de faire de gros frais,pensez a nettoyer le tuyau d évacuation.faites un cycle court et secoué ce tuyau pour faire partir le dépot.
le 17/06/2015 à 17:08
bonjour j'ai résolu le problème machine poubelle ^^
le 21/06/2015 à 00:26
la mienne est complètement arrêté, j'ai testé la filtre de sécurité électrique, il est bon, que puis-je faire?
le 01/02/2018 à 11:45
J'ai un problème avec mon lave linge Candy go148: à la mise en route de celui-ci il se remplie d'eau ou vidange suivant le programme puis celui-ci se coupe avec allumage du voyant très sale - le moteur veut tourner mais rien à faire il reste immobile
Donc démontage du moteur pour inspection générale (y compris les charbons): tout est nickel je me demande si le changement de la carte mère peut solutionner le problème ou il y a t-il des choses à vérifier auparavant.
merci d'avance Steph77
le 05/01/2020 à 17:06
Bonjour,
j'ai aussi un soucis avec mon grand'o go 148
le tambour ne veut plus tourner.
J'ai ouvert et vérifié toutes les connections et le contre-poids est toujours bien fixé. La machine prend l'eau et vide sans problème mais ne tourne pas. Une idée pour m'aider???
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter