créé le 25/09/2024 à 18:54 [édité le 01/10/2024 à 15:09]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : bosch
Appareil : machine à laver
Modèle : WOL 2000 électronique
Bonjour, jai récemment emménager dans un kot où le lave-linge est un bosch WOL 2000 électronique. Ce lave-linge s'ouvre par le dessus, à l'intérieur de celui-ci on y voit le tambour qu'il faut refermer manuellement avant de refermer la trappe du dessus et ensuite lancer le programme
N'ayant jamais utilisé ce genre de machine auparavant, j'ai lancé une machine alors que je réfléchissait à autre chose, j'ai donc mit mets affaire dans le tambour et puis refermé la trappe du dessus mais j'ai oublié de refermer mannuellement le tambour avant de lancer le programme.
J'ai directement constaté de gros bruits anormaux et j'ai coupé le programme ainsi que débranché la machine. Je suis parvenue à ré-ouvrir la trappe du dessus. Une fois ouverte j'ai vu que le tambour était retourné, j'ai essayer de le refaire tourner avec mes mains mais il est bloqué dans les 2 sens. Je ne sais pas si ce sont mes affaires qui ont du tombé du tambour ouvert qui le bloque ou les portes du tambour lui-même qui le bloque.
Comment puis-je, au moins, récuperer mes affaires si l'appareil n'est pas réparable ?
Merci d'avance pour votre aide