Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème de remplissage LV Miele

créé le 19/10/2023 à 11:51 [édité le 21/10/2023 à 17:33]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Miele

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : G 6630 SC

N° de série : 63/1031799885

Bonjour, mon LV ne se remplit pas d'eau ce qui le met en défaut.

J'ai changé l'Aquastop et nettoyé tout... sans plus de résultat.

J'ai lu qu'il y avait un "aimant ou autre" dans une des pales de la pompe pour "mesurer" la quantité d'eau ou je ne sais quoi. Est-ce vrai ? 

J'ai deux pales de cassé mais avant de changer la pompe, je voudrais être sûr que la panne sera résolue.

Merci par avance.

Bien à vous.

le 19/10/2023 à 14:46

Bonjour,

L'appareil ne réalise pas du tout de remplissage en eau  ou il fait une tentaive puis arrête ensuite ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 20/10/2023 à 18:12 [édité le 20/10/2023 à 18:20]

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'eau qui arrive...

Je viens de mettre de l'eau chaude dedans, une pompe s'est mise en route toute seule, LV éteint !

Puis F70. je l'ai débranché.

le 21/10/2023 à 17:33

Bonjour,

F70 = Détection d'une fuite d'eau ou d'un débordement (ce qui ne parait très cohérent avec une absence de prise d'eau).

Mais comme une pompe se met en route toute seule dès que vous versez de l'eau dans la cuve, il s'agit de la pompe de vidange qui doit fonctionner ainsi, même LV éteint, si le système anti-débordement présent dans le socle a déclenché.

En déposant la plinthe sous porte du LV, vous devriez pouvoir accéder au flotteur du système anti-inondation.

Cordialement

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter