Retour à la liste des sujets

Lavage

Fuite par la porte

créé le 21/02/2023 à 12:37 [édité le 24/02/2023 à 16:48]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Indesit

Appareil : Lave vaisselle

Modèle : DFG26B1NX EU

Bonjour à tous, 

Mon lave vaisselle fui lors du cycle, après vérification aucune fuite au niveau du moteur par contre la mousse de l'habillage de porte est trempé et l'eau a l'air de fuir au niveau de la porte. Le joint de contour et haut de porte est propre, non fissuré, non pincé. La cuve ne présente pas de fuite sinon l'eau s'écoulerai par en bas je suppose. Le moteur n'a rien, la pompe de vidange fait correctement son travail également. Je pensais changé le joint du bas de la porte mais après vérification il faut changer la porte complète pour cela car le joint est intégrer à la porte directement. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un auparavant ? Avant d'acheter une porte entière et que le problème ne vienne pas de là. Car au vu du prix de la porte il vaudrait presque mieux acheter un lave vaisselle neuf, ce serait dommage d'engendrer des frais pour rien. Merci d'avance pour vos réponses.

le 24/02/2023 à 16:48

Bonjour,

Vous pouvez vérifier si le bras inférieur ne soit fendu, bouché ou abimé, ce qui ourrait produite un jet innaproprié et faire des vagues en pied de porte.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter