le 06/09/2020 à 17:20
J’ai fait tourner le sèche linge sans les panneaux latéraux pour essayer de constater le fonctionnement ou non :
- j’ai remplacé la pompe par une ampoule = s’éclaire bien pendant un temps (qq minutes) quand on appuie sur le contacteur 7a (flotteur en haut)
- debut du cycle, la résistance chauffe (relativement fort mais sans rougir du tout) puis s’arrête puis re-chauffe un peu, etc ... mais ne semble pas produire suffisamment de chaleur ?? Je ne sais pas si cleft normal désolé
- le tambour semble bien tourner et les sens sont bien alternatifs
- la ventilation latérale fonctionne bien
J’ai bien sûr préalablement nettoyé tous les circuits d’air, les filtres, le condenseur, etc...
J’adorerais avoir le guide de dépannage concerné (Faure ou Electrolux) qui a été évoqué par JULIETTE = sauriez-svp où je pourrais le trouver ??
Auriez-vous svp une idée de ce que je devrais encore tester ?
Je ne sais pas où se trouve le capteur d’humidité ou température (hors ceux sur la résistance) = sauriez-vous où ça se trouve ?
Comment faut-il lancer la procédure d’auto-diagnostic sur ce modèle LSK 398 svp ?
Merci par avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter
======== Ce matin =============
Bonjour
Mauvaise nouvelle du jour
J’ai tout rebranché (dont la pompe, etc...) et remonté les panneaux latéraux et au dessus
Ensuite j’ai essayé de rebrancher le sèche linge pour refaire un test ce matin
Et là Très mauvaise surprise : plus rien ne s’allume !!!
avant de rebrancher/remonter le panneau de commande fonctionnait normalement ...
Plus rien ...
J’ai réouvert et le 230v semble bien arriver sur les broches du panneau de commande mais rien ne s’allume
Est-ce qu’il y aurait un fusible ou un coupe-circuit à ré enclencher ou à changer svp ??
A l’aide svp !!! Je ne sais plus quoi faire