Retour à la liste des sujets

Lavage

Erreur FA puis F1 sur LV Whirlpool ADG987/2 FD

le 17/03/2017 à 19:34

bonsoir
je n'arrive plus à comprendre
si vous dites avoir reprogrammé la carte en principe la carte doit être vierge comme à l'origine sans défaut mémorisé.c'est comme un pc quand vous le formatez. vue que votre appareil vous dites avoir tout fait ,et que vous avez rien trouver .
êtes vous sur de la reprogrammation?
Et pourquoi le professionnel n'a pas résolue votre problème vue qu'il était sur place?
donc la carte est bloqué ,elle n'accepte plus l'effacement des défauts et la reprogrammation .
A+

le 18/03/2017 à 09:05

Bonjour huguy,

Oui, j'ai bien fait reprogrammer la carte, mais chez un professionnel. J'ai un rapport de programmation. Mais aucun professionnel n'est venu chez moi, c'est moi qui me suis déplacé.

Pour moi, il y a deux cas possible. Soit, il y a un problème sur une piece du LV et du coup, lorsque j'ai remis la carte reprogrammé , le code d'erreur et tout de suite reaparu car ce fameux problème n'est pas règlé. Soit, comme le professionnel me l'a dit, la carte peut avoir un problème électrique, et du coup la reprogrammation ne peut pas résoudre mon problème. Les défauts sur la carte ne sont pas forcément vus lors de la reprogrammation. Le problème c'est qu'une carte est quand même assez chère, et vu l'argent que j'ai déjà mis dans ce LV, je n'ai pas trop envie d'acheter une carte sans etre sur qu'elle soit a l'origine du problème.

Je crois que je vais le déclarer HS.....

le 25/11/2017 à 21:52

Bonjour Cos81
Avez-vous solutionné votre problème ?

le 26/11/2017 à 11:59

Bonjour Adrimal,

Non, malheureusement pas.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter