Retour à la liste des sujets

Cuisson

four de dietrich 4449E ; "er3" qu'est ce que c'est?

le 01/09/2011 à 20:03

Erreur 3 sur four vapeur de dietrich
que faire ? Merci

le 21/05/2012 à 10:00

mon four de diétrich ne chauffe plus après nettoyage à la main - tout s'allume mais il ne chauffe plus - on a retiré les 2 fiches en enlevant la tôle au dessus du four, on a pas trouvé de cylindre noir - pouvez vous nous dire ce qu'on peut faire pour que ntre four rechauffe normalement ? Merci par avance -

le 24/10/2012 à 13:35

Bonjour


J'ai un gros problème avec ma gaziniere de dietrich réference DCI 399XE12 type Q778M11
Au début l'affichage électronique de l'heure se déconnecté et il fallait la rerégler. Aujourd'hui je n'ai plus aucun affichage, le four tourne en continue en bloquant la porte. Il n'y a aucun moyen de l'arrêter je ne peux plus utiliser le four et je suis obligée de la déconnectée au niveau du compteur électrique.

J'aimerais essayer de la réparer si vous avez des conseils, je suis preneuse


Merci

le 28/10/2012 à 21:30

bonjour , ayant un four vapeur de dietrich dov400xe1 j'ai un souci il se remplis avec trop d'eau lors de la cuisson , pas de souci sur l'électrovanne , je penche pour la sonde de cuve , qqun aurais de l'aide a ma donner , et des infos sur des pièces détachées dispo ?

merci

le 26/10/2014 à 10:23

Bonjour, j'ai un four de dietrich 4449E ; il ne fait plus de pyrolyse quand je sélectionne cette position : la porte ne se bloque pas, la lumière reste allumée et cela ne chauffe pas. Pas d'indication particulière mais quand je l'ai débranché/rebranché il a affiché "er3" ; j'ai tout lu sur le forum mais je n'y connais rien et personne non plus dans mon entourage. J'ai cru déceler la sonde de température en haut à droite à l'intérieur du four au fond. Elle n'est pas encrassée. Jai débranché le four mais pas plus de succès après. Je ne sais pas ce qu'est le relais de carte ni où on la trouve et je peux désencastrer le four mais avant de me lancer je voudrais être sûre d'avoir compris ce qu'il faut inverser comme fils et où ! ; à part cela il marche bien (il restait bloqué de plus en plus longtemps après la pyrolyse) et cela m'embêterait de le changer mais j'ai un plat qui a débordé sur le sol du four et il faut vraiment que je puisse redémarrer une pyrolyse. Merci d'avance pour votre aide détaillée et pédagogique pour la nulle que je suis !

le 09/08/2018 à 12:49

Si la porte du four est bloquée, Il suffit d,ouvrir le four en démontant la plaque du haut ( 2 vis puis, elle coulisse). Débloquer la porte du four après avoir coupé le courant en tirant le loquet du petit dispositif à gauche. Si le loquet se remet, le bloquer avec une petite tige. En rallumant l,électricité, le message d’erreur disparaît.

le 22/11/2020 à 13:19

Bonjour mon four rosières référence
RFD7659MIN indique E01
Malheureusement je ne trouve pas de discussion à ce sujet
Pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter