créé le 28/11/2010 à 14:38
Bonjour.Je recherche tout ou partie du schéma de cablage pour LV Elletrobar 100Ou partie du circuit de chauuffage/regulation.
Merci
CHR (Grande cuisine et collectivité)
créé le 28/11/2010 à 14:38
Bonjour.Je recherche tout ou partie du schéma de cablage pour LV Elletrobar 100le 28/11/2010 à 16:04
Bonjour,le 05/12/2010 à 22:14
bonsoir;mon "souci",pas de coupure depuis remplacement du Th du "boiler",celui-ci chauffe,mais pas de coupure ni de bascule sur résistance de cuve(le voyant de chauffe est tt allumé); mais de la "vapeur" se dégage de la cuvele 06/12/2010 à 21:28
Le thermostat du surchauffeur est indépendant de la chauffe de cuve. C'est un autre thermostat, réglable qui gère la chauffe dans la cuve.le 12/12/2010 à 17:18
Bonsoir. Pour ce qui est du fonctionnement et des "rôles" joués par les 2 Th celui de cuve et celui du "surchauffeur" je suis bien au courant(35ans de pro)ma question est de savoir si j"avais pu commettre une erreur lors du remplacement...in fine: le th neuf était défectueux,pas d'alcool" dans le bulbe= pas de réaction....Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.