créé le 22/05/2008 à 13:01
bonjour a tousvoila j ai trouver une annonce de saveo qui cherche des depanneurs
j aurais voulu savoir se que vous pensez de se sav ?
merci
jim
des pros
créé le 22/05/2008 à 13:01
bonjour a tousle 22/05/2008 à 16:13
Bonjour,le 12/02/2009 à 09:19
mauvaise experience avec saveo,incompetence pour les reparations,plus de 2 mois pour fournir des manette de cuisiniere!!! le sav de conforama est a eviterle 29/04/2009 à 18:39
Ce message en réponse de "jules", ayant travailler pour les magasin Darty et travaillant actuellement pour saveo, je trouve les delais de réparation résonnable par rapport au marques que les clients achetent, en moyenne pour toutes commandes, les réparations ont un delai maxi de 8 jours, et les fameuses manettes de Jules ont de la chance d'avoir été prise sous garantie ! Car pour toutes marques ce sont des pieces accesoires et non prise sous garantie par elles ! Donc, Jules doit s'estimé heureux que son intervention ne lui soit pas facturer. Ps : Tous delais de pieces dependent des marques, et surtout des sous marques !le 30/05/2009 à 13:12
Moi je viens d'avoir 6 interventions sur mon frigo combiné congèle. Et il revient c'est toujours la même panne. En plus quand il me l'on ramené de l'atelier il y avait un énorme choc sur la porte du frigo et il disait que ce n'était pas eu alors que sur la fiche de départ se choc n'apparait pas du tout. En conclusion pour moi le SAV est très très très médiocre, il ne sont pas du tout professionnel, malhonnète et en aucun cas je ne reprendrais et conseillerait cette société à quelqu'un.le 03/06/2009 à 10:08
Bonjour,le 09/09/2009 à 12:12
Je remonte ce message un peu vieux. Pour signaler mon mecontentement face a ce SAV. Je ne sais pas depuis combien de temps SAVEO est deriere confo, mais j'ai été habitué a mieux.le 06/11/2009 à 14:43
pourquoi entend t'on souvent dire "saveo travail de salaud" ?le 15/02/2010 à 17:37
Voilà 1 mois et demi que j'ai mon frigo en panne en Corse, Bastia. Le centre SAVEO Sophia est absolument exécrable. Je n'ai jamais rien vu de pareil. La nana au téléphone est tout de suite agressive quand on aimerait avoir un rendez-vous plus tôt que dans 15 jours. Elle nous engueule même !!! Après nous avoir fait attendre très longtemps, ils annulent en nous demandant de rappeler... sauf qu'on peut appeler 5 ou 6 fois dans la journée (sur plusieurs journées, véridique!)... il n'y a personne qui répond et pas de répondeur !!!!! Résultat : notre rendez-vous pour lequel on s'était arrangé a été annulé. Elle aurait pu quand même le dire en laissant son message. On nous fait attendre pour rien, on nous traite comme de la m... Ils auraient au minimum besoin d'une formation au service téléphonique, mais dans leur cas, c'est assez désespéré. Il n'y a pas de mots pour exprimer ma colère et la médiocrité du niveau de service après-vente !le 19/02/2010 à 13:42
J'ai acheté un frigo chez conforama et la semaine dernière, il est tombé en panne. J'ai donc contacté SAVEO pour un diagnostic. la personne s'est présenté ce jour chez moi et son intervention a duré 2 minutes : le temps de brancher la prise sur secteur, constater qu'il n'y avait pas de bruit et me dire : Le moteur est HS, faut changer le frigo...le 19/02/2010 à 20:18
Franchement, et meme si aucun sav n'est parfait, je vous trouve tous tres dure avec SAVEO !!!!le 22/02/2010 à 12:10
Tu es de chez SAVEO et ça te dérrange de lire des commentaires de mécontents ou quoi?le 26/07/2010 à 14:02
Je suis très mécontente du service après vente de Conforama, SAVEO paris sud à Igny, pour avoir un rendez vous avec un technicien, il faut 8 jours, ensuite il emporte l'appareil, et il faut attendre 2 semaines, afin de le récupérer,livré par un simple livreur, sans que le technicien ne le rapporte ni ne vérifie si celui ci fonctionne, résultat cela ne marche toujours pas, de nouveau 8 jours pour avoir encore un technicien, et malgrè la garantie supplémentaire, nous sommes traités comme des des moins que rien. Merci CONFORAMA ils en ont rien à faire de leurs clients, plus JAMAIS je n'acheterai un appareil ni quoi que ce soit chez CONFORAMA, c'est honteux.le 26/07/2010 à 14:07
j'ai oublié de dire que l'appareil est une table de cuisson a induction, acheté en novembre 2009, soit 9 mois, donc depuis le 6 juillet nous nous débrouillons pour cuisiner.MERCI CONFORAMA et son super service après vente SAVEO PARIS SUD à IGNY, le vous le recommande.........le 29/10/2010 à 22:13
Bonsoir,le 25/11/2010 à 23:00
bonsoir a tous. a propos du saveo de confo je suis confronter a cette incompetence en ce moment meme. cela fait 5 semaines qu'ils on mon four pour remplacer une piece et ils atende toujour la piece et ne me donne pas de nouvelles ils ne me reponde meme pas au telefone cest une honte pour confo je crois que je vais aller voir la direction de confo .pour info le four a 1 an et 9 mois et jai pris une garantie de 5 ans je le regraite deja.bonssoir a tousle 25/11/2010 à 23:22
bonsoir.quelqun pourrait me donner une adresse imail du saveo paris nort ou de confo herblay dans le dep 95. parce que je n'arrive pas a les avoir au telefoneet et je voudrait l'eur faire une reclamation ecrite.merci d'avancele 06/12/2010 à 19:24
Bonsoir à tous, pour ma part, c'est le vendeur en personne qui m'a caché que la garantie excellence cesser lors du premier échange,et l'aie apprise par un opérateur qui me téléphoner pour un simple sondage,je suis dégouté, et pense fortement me retourner sur association de consommateurs!!!!!! PLUS JAMAIS CONFO!le 06/12/2010 à 19:37
Bonsoir,le 22/12/2010 à 15:17
je vous raconte mon histoire, table à induction acheté le 01 octobre 2010, panne au bout d'un 1 mois et demi. La grosse plaque à induction ne reconnaissait plus les objet posé dessus. Appel à SAVEO, au bout d'une semaine le techniciens arrive, trouve la panne repart pour commander la pièce, encore une semaine d'attente, mais entre temps la panne c'est généralisé, plus rien ne marche donc impossible de pouvoir cuisiné et on va finir l'année comme ça.le 22/12/2010 à 18:53
Bonsoir,le 21/02/2011 à 21:49
bonsoir,le 04/03/2011 à 12:43
service après vente zéro!!!!!!!!!! des incompétents, j'ai eu la visite ce matin d'un de leur réparateur non seulement il était exécrable mais en plus il fait sauter les plombs du tableau électrique du coup il me facture son déplacement alors que je sous une garantie excellence, j'ai refuser de payer et de signer , il s'est emporté, un grand malade!!!!!confo n'est pas prêt de me revoir pour leur racheter de l'électroménager!!!!!le 07/07/2011 à 13:42
Je suis dépanneur electro , pas chez SAVEO , pour une petite enseigne .le 17/08/2011 à 12:50
moi ca fait dix jours que j'appelle 5 fois par jour je me demande meme s'il ya quelqun j'ai acheté une tv plasma qui ma duré 1moi et demi et maintenant je suis juste soulagé de 500€ c'est vraiment une honte de voir ca en plus je suis pas le seul apparemment ,perso jcroi que jvai aller a confo et me mettre a l'entrée pour leur faire de la pub (ca marche je l'ai fait avec ma banque qui m'avait pris 200€ de frais ,ils aiment pas la pub)a bon entendeurle 17/08/2011 à 14:28
message pour lolo: vous êtes dans quel departement??le 06/09/2011 à 12:19
Conforama avec leur pub pour contrat de garantie longue durée c'est de la merde! depuis deux jours le téléphone du S.A.V 0969320505 impossible d'avoir une hôtesse fini les CON FORAMA je change d'enseigne dorénavant en électroménager au lieu de prendre une garantie il faut mieux prendre des pièces détaches pour les changer plus tarde carle 06/09/2011 à 13:11
Bonjour ,le 06/09/2011 à 13:57
Bonjour,le 06/09/2011 à 15:21
bonjourle 15/09/2011 à 19:10
bonjour, un achat d'un lave linge CANDY de 499 euros chez conforama garantie 2 ans au bout de 6 mois premier panne et apres le reste de la garantie 4 pannes suite la dernier panne a eu lieu 2 mois apres la garantie il s'agissé d'apres le technicien de salveo et de candy une petite piece de monnait qui aurai percé la cuve et abimé le joint et manchette le sevice de salveo me fait un devi de 260 euros ,je pense que le sav et la marque CANDY ce foute de moi il faudrait qu'il m'explique comme une petite piece laissez pas hassard dans une de mes poches puisse sortie de la cuve et faire autant de dégats. alors attention ne pas acheté la marque CANDY car leur durée de vie de leur produit et limité et que le service SAVEO et des gros voleur.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.