Retour à la liste des sujets

consos

URGENT: avez-vous rencontré des problèmes de modes d'emploi?

créé le 29/03/2012 à 11:44 [édité le 11/07/2025 à 18:59]

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre de l’émission 100% Mag sur M6, nous recherchons des personnes ayant rencontré des problèmes de modes d’emploi, non ou mal traduits (chinois, coréen, suédois, allemand..). Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter par mail [email protected] ou téléphone 01.82.28.31.19.

A très vite !

le 14/05/2013 à 09:03

Il faut faire appel à une entreprise qui à un bon SAV, telle que luminaire.fr !

le 11/07/2025 à 18:58

Salut tout le monde, je cherche un bon site de rencontres où je pourrais rencontrer des personnes sérieuses. Quelqu'un aurait-il des recommandations à me faire ?

le 11/07/2025 à 18:58

J'en ai essayé un récemment, mais c'était plus pour m'amuser que pour trouver une relation sérieuse. Tu devrais peut-être essayer les plateformes payantes ? Salut tout le monde, je cherche un bon site de rencontre où je pourrais rencontrer des personnes sérieuses. Quelqu'un aurait-il des recommandations ?

le 11/07/2025 à 18:59

J'ai entendu dire qu'il valait mieux choisir des sites avec vérification des profils pour éviter les faux comptes. C'est un peu plus cher, mais c'est plus fiable.

le 11/07/2025 à 18:59

Salut ! Une amie m’a envoyé site lesbienne en me disant que l’ambiance y était plus détendue que sur les grosses applis. J’y suis allée un peu sceptique, mais au final, c’est ce côté plus intime qui m’a retenue. En tant que Française de plus de 40 ans, j’ai apprécié de pouvoir échanger avec des femmes qui cherchent du vrai, sans prise de tête.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter