créé le 04/04/2011 à 15:11
Bonjour,je me permets de vous contacter car j'ai un combiné Frigo-Congelateur Whirlpool (qui a 2 ans et demi) qui est tombé en panne début mars, l'ensemble de l'appareil ne faisait plus de froid.
Nous avons fait intervenir un réparateur, qui s'est déplacé pour 75 €, après inspection de l'appareil, il nous a diagnostiqué un problème de carte mère HS. Il a commandé la pièce et est intervenu une semaine plus tard. Résultat des courses nous en avons eu pour plus de 250 €.
Tout fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à il y a deux semaines, où là, le congélateur a continué à fonctionner sans problème, mais le frigo, plus de froid, même en changeant le thermostat rien ne se passe.
Nous avons donc recontacter le réparateur, qui doit passer demain dans la journée.
Mais est ce que je vais devoir repayer une autre intervention-réparation?
Est ce que comme le stipule l'article 1147 du code civil, le réparateur se doit de réparer la panne et donc par conséquent il n'a pas fait son boulot comme il aurait du le faire?
SVP aidez moi, je ne sais plus quoi faire, et je sais qu'il ne nous sera pas possible de remettre encore 250 € dans un frigo qui n'a pas 3 ans.
Merci