le 20/01/2014 à 16:06
Bonjour,
mon lave linge bosh acheté ily a à peine un an et demi a déjà un problème : manchette de hublot détérioré. Je l'ai acheté chez MDA qui me renvoit au service après vente bosch. Evidement cette pièce est exclue de la garantie !
J'ai donc lue ma facture où il est effectivement noté que les joints de hublots ne sont pas garanties(il s'agirait d'une pièce d'usure). La pièce étant nomé manchette peut-on me refuser la garantie ?
Le premier interlocuteur du SAV Bosch m'a dit qu'il le garantissait, puis on m'a rappelé pour la prise de RDV et à ce moment là on m'annonce que finalement il faut que je paye la pièce !
L'accueil fût plus que lamentable, j'ai recontacté MDA et je dois atendre à nouveau 48 heures pour que l'on me rende une réponse. En attendans je ne peux plus laver mon linge et je ne sais même pas si je dois comander à mes frais la pièce.
J'ai par ailleurs eu il y a quelques années des problèmes avec un joint de mon four acheté chez Boulanger, on me l'a changé gratuitement sans faire d'histoire.
Merci d'avance pour vos réponses