créé le 30/01/2010 à 21:17
Jai acheté un trio de Rosières cela fait 2 ans avec une garantie de 3ans mais le lave vaisselle à une fuite et le magasin dans lequel je l'ai acheté n'existe plus. A l'époque le vendeur m 'avait dit que c'était une garantie ROSIERES ! faut-itl que je m' adresse directement chez Rosières ou dans n'importe quel magasin du moment qu'il font la marque, merci à vous si avez eu ce problème de me répondreconsos
Rosières lave vaisselle fuite problème de garantie
le 31/01/2010 à 10:36
BONJOURDirectement chez rosières,vous leurs adressez une lettre recommandé avec AR,en leurs expliquant vos griefs,ne tardez pas.cordialement jean-Paul
le 31/01/2010 à 16:44
Bonjour,La garantie 3 ans est appliquée par le revendeur, sauf si le contrat de votre extension de garantie indique explicitement le contraire.
Dans le cas du revendeur, votre assurance est donc nulle, puisqu'il à fait faillite.
Rosières ne pourra prendre en charge les réparations.
Cordialement.