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consos

Service client de Bosch

créé le 22/01/2018 à 11:20

Bonjour

Ceci est mon premier message est en fait je voulais faire part ici de mon désappointement sur le service client BOSCH

J'explique. Ma mère a acheté un lave linge bosch et dès le départ, un soucis : la porte du lave linge est trop lourde est "retombe un peu". Pas grave, elle s'y fait. Mais un jour elle fait une lessive et voilà que..tout le linge de bain de cette lessive se retrouve déchiqueté ! Problème de tambour, près de 80 à 100 euros de linge à foutre à la poubelle

Je fais donc une lettre à BOSCH mais aussi à CORA (sur les conseils de ma mère).
Alors que CORA, revendeur de l'appareil me fait un bon d'achat par geste commercia, de BOSCH je reçois juste un courrier (que je pourrai diffuser si vous le souhaitez) où ils font comprendre poliment que ce n'est pas leur problème, qu'il faut voir avec le revendeur ! Aucune excuse, aucun geste commercial sur un autre produit BOSCH, rien !

Le problème vient du tambour, du matériel bosch, mais ce n'est pas leur soucis ! Depuis ce jour (ceci remonte à un an environ) je peux vous dire que j'évite tous les produits BOSCH car pour moi s'il y a un problème, ils s'en moquent !


le 22/01/2018 à 17:09

Bonjour,
Les constructeurs ont la facheuse habitude de déléguer les problèmes de SAV aux revendeurs qui sont responsables du SAV en cas de panne sous garantie. C'est la loi qui est faite ainsi, mais il est certain qu'un courrier à Bosch peut faire changer les choses également, acr il reste le concepteur de la machine avant toute chose.
Cdt
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