Retour à la liste des sujets

consos

Four encastrable FAR modèle F7500X

Bonjour, je viens d'acquérir un vieux four Far modèle F 7500 X mais je n'ai pas retrouvé la notice. Je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut il me dépanner, SVP ? Merci.

créé le 29/03/2017 à 11:53

Bonjour, je viens d'acquérir un vieux four Far modèle F 7500 X mais je n'ai pas retrouvé la notice. Je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement.

Quelqu'un peut il me dépanner, SVP ?

Merci.
Bonjour, faites une photo de la façade, nous tenterons une explication. Cdt

le 29/03/2017 à 12:45

Bonjour,
faites une photo de la façade, nous tenterons une explication.
Cdt
Bonsoir, Mon gendre a réussi à trouver la notice. Je vous remercie de votre aide. Cordialement

le 29/03/2017 à 22:00

Bonsoir,

Mon gendre a réussi à trouver la notice.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement
Bonjour nous venons d'acquérir un four FAR 7500X, mais les indications sur les boutons sont effacées et nous n'avons pas la notice. serait-il possible de nous en envoyer une copie par mail svp ? merci d'avance !! afsouk

le 31/03/2017 à 00:51

Bonjour
nous venons d'acquérir un four FAR 7500X, mais les indications sur les boutons sont effacées et nous n'avons pas la notice.
serait-il possible de nous en envoyer une copie par mail svp ?
merci d'avance !!
afsouk
bonjour je vien de recupere un four far f7500x et je n est plus les marquage sur le bouton possible d avoir une photo du votre pour mois les refaire merci bien a vous

le 12/07/2017 à 17:27

bonjour je vien de recupere un four far f7500x et je n est plus les marquage sur le bouton possible d avoir une photo du votre pour mois les refaire merci bien a vous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter