Retour à la liste des sujets

consos

vue eclatée robot kenwood km201 chef

je recherche la vue éclatée de mon robot Kenwood km201 chef également un site pour commander les pièces détachées moteur,courroie,pignon merci a tous

créé le 31/10/2014 à 21:11

je recherche la vue éclatée de mon robot Kenwood km201 chef
également un site pour commander les pièces détachées moteur,courroie,pignon
merci a tous

Bonjour, Votre éclaté de la Km201 est toujours d'actualité? Je cherche la partie éléctrique ( la plaque avec les capas et condensateurs pour un échange standard ) Selon votre réponse je vous fais parvenir la photo pour confirmer la commande. Merci d'avance, Cordialement depuis Tahiti, Paul

le 04/01/2017 à 20:08

Bonjour,
Votre éclaté de la Km201 est toujours d'actualité?
Je cherche la partie éléctrique ( la plaque avec les capas et condensateurs pour un échange standard )
Selon votre réponse je vous fais parvenir la photo pour confirmer la commande.
Merci d'avance,
Cordialement depuis Tahiti,
Paul
Bonjour, j'ai un "vieux" Robot Kenwood datant des années 1980 je crois référence KM244, Et les résistances électriques sont mortes. Puis je encore en trouver ou dois je racheter un bloc moteur complet???? Merci pour votre réponse.

le 19/06/2017 à 17:09

Bonjour, j'ai un "vieux" Robot Kenwood datant des années 1980 je crois référence KM244, Et les résistances électriques sont mortes. Puis je encore en trouver ou dois je racheter un bloc moteur complet????
Merci pour votre réponse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter