créé le 23/02/2009 à 16:10
bonjour,je viens de signer l achat d un aspirateur Rainbow et j aimerais avoir vos commentaires sur cet appareil..( suis encore dans mon delai legal de retractation!)
mercid avance
PEM (Petit électroménager)
créé le 23/02/2009 à 16:10
bonjour,le 23/02/2009 à 18:46
Bonjour,le 24/02/2009 à 09:43
merci de votre reponse. je l ai effectivement acheté à une amie qui s est lancée dans la vente de ce produit. c est vrai qu il est impressionnant mais le prix l est aussi...le 24/02/2009 à 16:41
Bonjour,le 24/02/2009 à 16:56
bonjour stef40..pour ne rien vouscacjer , je souhaitais avoir des commentaires d acheteurs plutot que de vendeurs ( pas forcément objectifs vous en conviendrez!). le produit m a bcp séduit voir convaincu..seul le prix me chagrine..2400 euros c est horriblement cher..je veux juste avoir la "certitude" qu a ce prix la il ne finira pas dans mon cimetière à aspi au bout de quelques mois..le 24/02/2009 à 17:00
Je sais que je ne suis peut être pas objective mais je suis aussi utilisatrice avant d'être conseillère. Et pour son utilisation je n'ai aucun regret pour mon investissement. Pour avoir d'autre avis vous pouvez peut être demander à votre amie si elle a le noms de quelques clients plus anciens.le 24/02/2009 à 17:05
j habite dans le 95..mon amie s est lancée depuis peu la vente de cet appareil et les personnes l ayant achété en sont pour le moment satisfaites..mais cela ne fait qu un mois à tout casser qu elles l ont donc....le 24/02/2009 à 17:12
Je pense qu'elle peut voir avec ses collègues si vous vous pouvez avoir les coordonnées de quelqu'un pour leur demander leur avis.le 24/02/2009 à 17:22
merci pour cette info..j ai encore 3 jours pour me désister donc je glane les infos où je peux!le 24/02/2009 à 17:26
De rien, c'est sur c'est un investissement mais sur le long terme il sera vraiment amorti.le 24/02/2009 à 17:29
c est bien pour cela que je souhaite qu il dure plusieurs années afin de l amortir!le 24/02/2009 à 17:35
Sinon sur votre bon de commande il doit y avoir les coordonnées de la société, appelez les pour qu'il vous donne le noms de l'un de leur client.le 28/01/2010 à 15:23
Salut je viens de casser le bac à eaule 14/02/2010 à 09:36
bonjour cet appareil n'a rien de fantastique des aspirateur a filtration par eau il y en a ailleur exemple polti ou chez karcher avec le ds5600 pour un prix de l'ordre de 300 euro !!!le 14/02/2010 à 09:56
a lirele 14/02/2010 à 09:58
lien rectifier !!!le 19/02/2010 à 01:08
bonsoir j ai l aspirateur et pour rien au monde je le redonnerai , je les depuis 3 ans et je l utilise tous les jours j ai jamais u aucun soucie avec !! voila pour mon avis !le 31/03/2010 à 09:45
Bonjourle 01/07/2010 à 08:12
L'aspirateur rainbow est une grosse tromperie, l'appareil est hors de prix pour une qualité médiocre et un argumentaire proche du mensonge...le 01/07/2010 à 08:16
il suffit de chercher sur internet pour en trouver à tous les prix, même des neufs et garantis en france contrairement à ce que les vendeurs vous disent... la plupart de leur démo est bidon et rien que de voir les tronches dans leur bouquin me fait plus penser à une secte qu'autre chose...le 07/10/2010 à 15:34
Si vous avez acheté un rainbow 2400 euros vous vous êtes tout simplement fait arnaqué; déjà parce que l'on en trouve même neuf à 1800 euros sur Ebay et en plus parce que vous n'aurez jamais de garantie dessus même chez Horn...le 03/11/2010 à 15:42
Grosse arnaque... effectivement.le 12/10/2011 à 20:19
Lien intéressant :le 31/03/2012 à 23:13
c est un tres bon investissement,cet aspirateur purificateur d air est increvable,au final il sera amortit croyez moi.J ai recuperé celui de ma mere,il a plus de 10 ans et ne sachant pas vraiment l utilisé,je ne mettait pas assez d eau,je ne nettoyais pas le vase à fond,je l entretenais tres mal et j ai reussit à griller le moteur,j ai donc appelé le SAV,il est venu tout de suite et m a remit le rainbow à neuf en 4 heures de temps à domicile...toutes les pieces se changent sur cet engin,il est increvable,c est inimaginable..et j ai meme eu droit à une demonstration et des conseils pr l entretenir comme il faut,le rainbow l essayer c est l adopter,on ne peut plus s en passer!!!!Vous pourrez meme le leguer à vos enfants,et vos enfants à leurs enfants...meme vieux et foutut il vaudra encore 650 euros,c est le technicien qui me l a dit,un rainbow est toujours reparable...le 01/04/2012 à 16:11
Bonjour,le 04/04/2012 à 09:48
comment peut on croire que vieux et foutu un appareil que l'on trouve sur Ebay de l'année dernière en parfait état à 800 euros pourrait encore se vendre 650??? Il faut vraiment être crédule et ce n'est certainement pas un vendeur ou technicien de la marque qu'il faut écouter... Il existe de nombreux modèles concurrents moins cher et nettement plus performants sur le marché (comme pour les voitures il n'y a pas qu'une seule marque), il suffit de regarder au lieu de céder aux sirènes d'un vendeur qui est payé à la vente et serait près à vendre n'importe quoi pour être payé. Vous a t on parlé du filtre HEPA du rainbow se trouvant à larrière et qu'il faut changer souvent occasionant une dépense de 100 euros? sympa pour un appareil à 2400... Le rainbow est lourd, bruyant moche et excessivement cher....le 04/04/2012 à 10:37
réponse à brad77 : je confirme!!le 17/06/2014 à 22:35
Absolument d'accord avec sab !!le 21/08/2015 à 11:56
pour ma part le sav dans les landes existe un technicien passe fréquemment ts ls 2 ans pour tout démonter car sur cet aspirateur tout es remplaçable, après effectivement pour le design c affaire de gout pour le bruit, c pas plus qu'un autre maintenant pénible de changer et vider l'eau, là je passe car c fou mais n'oublier pas que pour des personnes allergique aux acariens à la poussière y a pas mieux car malgré les filtres sur le dyson car une personne en a parlé dsl mais même nettoyé il laisse passer la poussière alors que dans le rainbow direct dans l'eau, lourd oui suis ok mais pour aller à l'étage ma foie j'ai les rallonges, et je ne vous parle pas pour le nettoyage des moquettes tapis ou simplement les chaises recouvertes de tissus, je n'ai qu'à m'en féliciter de cet appareil même vu le prix comptabiliser tout ce que vous dépenser a renouveller les aspirateurs kc, c un super appareil si on sait tout exploiter ses possibilités, ma fille possède un dyson dernier cri ss sac bonjour lors du vidage de la boite dans la poubelle vous en avez plein le nez les yeux pour pas un sous même en mettant le pot au fond de la poubelle, pourquoi ? et bien avec le peu de mouvement pour vider le boc vous faites un déplacement d'air et certaines poussières s'envolent les plus légères,le 13/11/2015 à 13:28
j'ai fait l'acquisition d'un Rainbow il y a 6 mois...le 13/11/2015 à 15:17
Rainbow est une arnaque il existe un tas de concurrent plus performant et de 500 à 1000 euros moins chers...Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.