créé le 14/06/2013 à 14:47
bonjour, je n'ai plus d'eau qui sort du distributeur de café.J'ai par contre de l'eau à la buse vapeur...quand j'appuie sur le bouton central ...rien ne se met en marche...à l'aide.Merci d'avance
PEM (Petit électroménager)
créé le 14/06/2013 à 14:47
bonjour, je n'ai plus d'eau qui sort du distributeur de café.J'ai par contre de l'eau à la buse vapeur...quand j'appuie sur le bouton central ...rien ne se met en marche...le 14/06/2013 à 15:04
Bonjour,le 14/06/2013 à 15:28
merci pour votre reponse si rapide...mais que dois je faire..ou se trouve le bouchon ?j'ai procédé au détartrage, au rincage du groupe ...j'ai mal fait?le 14/06/2013 à 15:46
re...a quel niveau se trouve le bouchonle 14/06/2013 à 16:23
Vous avez généralement un circuit pour la vapeur qui se divise en deux (sauf spécificité technique). La partie vapeur est ok, et l'autre est bouchée.le 14/06/2013 à 16:54
excusez moi...je ne sais pas ou se trouve le bouchon.serait il accessible en ôtant le groupe distribution...est ce que le bouton de commande pourrait être défectueux ? car le broyeur ne se met pas en route ... puis je demonter le corps de la machine et peut etre acceder au bouchon ?le 17/06/2013 à 21:23
démontez votre grille filtreou changez la c'est mieux et changez en même temps le joint torrique rouge,remettez du détartrant dans le bac a eau,faites un peu couler avec la buse eau chaude pour le faire entrer dans la machine et faites deux ou trois cafes ainsi pour faire passer le détartrant cote cafe et groupe,ensuite rincez bien,ça doit refonctionnerTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.