Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
Pb expresso Riviera & Bar CE 420 a
créé le 31/01/2013 à 17:25
Bonjour, voilà mon pb:
Quand je fait un café de l'eau goutte par la buse vapeur au niveau de son articulation. (en haut).
Questions : est ce que cela provient du joint de l'articulation de la buse ? ou bien de la manette vapeur qui est pourtant en position off ? (je ne me suis servi de la vapeur qu'une ou deux fois et la machine à 2 ans environ.)
Merci d'avance pour votre réponse.
Eric
le 04/02/2013 à 20:19
bonjour
vous devez démonter pour voir d'où vient la fuite y a pas d'autre moyen
le 22/02/2013 à 20:55
Bonjour,
Ma machine expresso RIVIERA&BAR type CE 342 A fonctionnait très bien depuis plus de 2 ans.Brusquement la pompe s'est déclenchée bien que l’interrupteur M/A soit bien sûr sur Arrêt;l'eau circule en circuit fermé par le réservoir.Le seul moyen de l’arrêter est de la débrancher!!
Quelqu'un a t'il la solution ? Je n'arrive pas a trouver le schéma en particulier celui du circuit imprimé)au moins 1 des composants est défectueux.
Merci par avance.
le 22/02/2013 à 21:50
Bonjour
oui c'est un problème de carte électronique elle est bonne à remplacer, pas de schéma pour ça
apparemment elle n'est pas disponible, essayez de contacter riviera bar
le 22/02/2013 à 22:12
Machine expresso en panne
Merci mrbouls de m'avoir répondu rapidement;je suis déçu par mon achat à cette marque française (pas mal de composants sont chinois);aucun technicien au téléphone et par e-mail; on me renvoie vers des vendeurs réparateurs.( 80kms de mon domicile ) Avec le schéma du circuit imprimé je m'en serais sorti.
Merci pour votre réponse
jess29
le 21/05/2018 à 21:47
Expresso Riviera et Bar, ce 420 a, avertisseur sonore se déclenche abusivement comme pour manque d eau et le reservoir est pleint
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter