Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

demontage aspirateur philips vision plus HR 8893

créé le 17/01/2013 à 15:25

Comment démonter pour accéder au moteur de l'aspirateur philips vision^plus HR 8893
symptome; bruit sifflant tres fort.

le 17/01/2013 à 16:50

Bonjour,
Il s'agit généralement de quelques vis sur l'appareil, logées au fond d'orifices assez profond, puis de clips entre les différentes parties. Il faut aviser au moment du démontage.
Cdt

le 17/01/2013 à 20:19

bonjour

il faut déja retirer la plaque où il y a le bouton de variateur de puissance, du coté où on range le tube (il y a l'encoche quoi), par ce coté vous enfoncez un couteau solide (au niveau où j'ai fait les traits rouges) et vous faites levier vers l'arrière de l'appareil

après on a accès à tout le reste des vis :-)

le 07/02/2013 à 14:54

j'ai démonté mon aspi bruyant mais renoncé a attendre le moteur!!
après nettoyage de tous les filtres il semble moins bruyant mais quand même trop.

par la trappe d'extraction d'air arrière j'apperçoit un morceau de feuille cartonnnée qui semble entourer l'extérieur du logement de la turbine... est ce normal ou faut il l'enlever , serait il à l'origine du sifflement?

le 07/02/2013 à 19:50

c'est certainement les turbines qui sifflent

il y a un bout de carton oui du coté de la sortie, je ne pense pas qu'il fasse du bruit, il faudrait qu'il vibre

le 14/09/2020 à 20:22

Bonjour
Le moteur de mon aspirateur Philips HR 8733 ne fonctionne plus. Je soupçonne un défaut du condensateur de démarrage et suis disposé à le remplacer...
Où se trouve ce condensateur ?
J'ai démonté la coque mais n'arrive pas à localiser la capa défaillante.
Merci pour toute aide....
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter