Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Centrale Vapeur Astoria RC355B

créé le 15/10/2012 à 14:48

Bonjour,
Lors de l'utilisation de la vapeur, j'ai de l'eau qui sort par les trous du fer alros que je veux repasser à sec.
Quelqu'un pour m'aider sur ce problème ?
Merci

le 16/10/2012 à 11:17

Bonjour,
Ne pouvez-vous éteindre la chauffe de la centrale, et commander juste le fer pour la chauffe ?
Cdt

le 16/10/2012 à 11:34

Bonjour
Si bien entendu. Mais mon épouse veut repasser avec la vapeur.
Le problème de l'eau qui coule, c'est que cela mouille le ligne.
Je pense que le problème vient de l'électrovanne qui se ferme mal. Comment remédier à cela ?
Merci.

le 16/10/2012 à 21:35

Si la partie centrale ne chauffe pas, l'eau ne peut arriver dans le fer. Il doit donc s'agit de résidus dans le fer ou le cordon.
Cdt

le 17/10/2012 à 07:46

Tout fonctionne.
Mon problème apparait lors de l'utilisation de la vapeur après pression sur le bouton vapeur.
Quand je veux de la vapeur, j'obtiens vapeur et eau en meme temps. Alors que j'ai réglé la centrale pour ne pas avoir d'eau mais seulement de la vapeur.

le 20/10/2012 à 11:56

Bonjour ,

aucune centrale ne donne de l'eau , il n'y a pas de réglage de présence d'eau sur les centrale vapeur .

Sur ce modèle le bouton rotatif règle le débit de vapeur .

pour avoir la vapeur la plus sèche possible il faut mettre le fer a la plus forte température et le fer au débit le plus faible

Cordialement

le 13/05/2013 à 01:20

bonjour..
je recherche un schéma de câblage pour centrale vapeur Astoria rc355b.Suite au remplacement du thermostat de securité,mon fer ne chauffe pas et une électrovanne ne fonctionne pas problèmes d'alimentation.
je vous remercie de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter