Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

tassimo braun

créé le 02/10/2012 à 22:16

Bonsoir , j'ai une tassimo braun 3107. L'ayant démonté pour remlacer la pompe à eau , j'ai trouvé sur la table un petit joint torique 2 cm de diamètre ç peut près et ayant pris la forme un peu ovale . Je ne sais pas à quel endroit remettre ce joint.Quelqu'un pourrait il me renseigner quand à l'emplacement de ce joint dans la cafetière.
Un grand merci à tous ce qui voudront m'aider
Cordialement.

le 02/10/2012 à 22:40

Bonjour,
Il se monte sans doute sur l'une des pièces que vous avez nettoyée. Voyez par son diamètre, en fonction de l'endroit où vous êtes intervenu.
Cdt

le 03/10/2012 à 12:56

Merci de votre réponse , mais ce là ne me fait pas avancer beaucoup.Car pour démonter la pompe à eau , il m'a fallut tout ouvrir et c'est là que j'ai trouvé ce joint sur la table . Mais pour savoir ou il va , c'est une autre histoire.
Merci tout de meme.

le 04/10/2012 à 21:04

Bonsoir , personne n'a eu ce problème pour pouvoir m'aider ???
Cordialement.

le 09/11/2012 à 11:11

bonjour
pour le probleme du voyant qui reste allume sur la tassimo .vous achetez chez leclerc des sachets anti tartre special cafetiere a capsule vous mettez 1 sachet dans le reservoir d eau plus la capsule jaune vous retez sur le bouton comme pour faire 1 cafe vous attendez que la tasse clignotele detartrage ce met en route ca dure environ 25a 30 minutes apres rinçage a l eau clair en laissant la capsule et la le voyant s eteind ,et tout ca grace a 1 charmant vendeur qui avait eu le meme probleme
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter