Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Centrale vapeur Calor problme de vapeur

créé le 31/08/2012 à 13:49

Bonjour à tous!
Voici mon problème : Je possède une centrale vapeur Calor express anti-calc qui a 2 ans.
Elle a toujours bien fonctionné jusqu'à hier. Lorsque j'ai appuyé pour obtenir de la vapeur de l'eau est sortie en même temps par les trous.
J'ai alors vidé toute l'eau de centrale, rincé le collecteur de tartre, mais lorsque je l'i redémarré...idem! A l'aide! ; )

le 31/08/2012 à 21:26

Bonsoir julie , ca va etre dure de t'aider , soit tu as la centrale ou le fer qui ne chauffe plus ou mal . sinon une électrovanne qui ferme mal . il faudrait pour commencer avoir la référence exacte de ta centrale

le 03/09/2012 à 20:52

bonjour

voir si la chaudière ne se remplit pas en eau toute seule, si en la laissant (une nuit on va dire) avec le reservoir plein et qu'il se vide, il faut remplacer la pompe

sinon oui peut être que le fer ne chauffe plus ou l'électrovanne comme dit Gérard

le 06/09/2012 à 14:19

Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai galéré pour trouver la solution, finalement on me l'a réparé je sais pas comment, mais un mois après il est mort....
Du coup, je me suis acheté un défroisseur SteamOne! C'est pas un budget énorme, et j'ai pas de problème avec le tartre, tout est prévu pour cela! Bref, j'adore et je vous conseille!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter