Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
Nettoyeur Vapeur GOBLIN steamatic lite
créé le 27/08/2012 à 09:29
Bonjour à tous,
Voilà je posséde un nettoyeur vapeur steamatic lite aqua vac de Marque GOBLIN année 1993.Il est rond, blanc avec un pourtour rouge et poignée rouge n° série:33430145/ type 131 1/ puissance 1400w/220v/50hz Pression:2.5bars
Ma question : Le fusible thermique de ce dernier est HS, quel modéle puis-je acheté.
Sur celui que nous avons démonté il est écrit TCO En dessous, D149 152C encore en dessous PCJM le tout écrit en jaune.
L'idéal serait que je puisse trouver le fusible avec le fil électrique qui est de couleur marron avec une connectique blanche au bout.
Si vous connaissez un site ou je puisse commander cette piéce et me dire à peu prés quel en serait le prix.
Par avance merçi de vos informations.
le 27/08/2012 à 19:26
Bonjour,
S'il s'agit d'un simple fusible thermique, vous devriez pouvoir le remplacer seul. Une bague coloré indique sa caractéristique. Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
le 29/08/2012 à 14:00
Bonjour,
Voilà mon nettoyeur vapeur est réparé, il s'agissait bien d'un fusible thermique de 150-157° que j'ai acheté chez un commerçant de matériel electronique non loin de mon domicile celà m'a couté 1.00€ pour la piéce et 2.00 pour mon carburant. Je suis bien contente j'espére qu'il est reparti pour 20ans .....lol.
bonne journée.
le 09/04/2014 à 19:39
je rechere un flexible vapeur sous fourreau de 2,5m pour nettoyeur vapeur STEAMATIC PRO GOBLIN 4.0 photo des extremites prises male et femelle
le 24/06/2014 à 10:38
Suite à déménagement j'ai perdu les 2 éléments du manche (métal) d'un vaporateur de GOBLIN Série 40110 388 Type 1321 B de 1400w. Il est du coup inutilisable et je ne trouve pas ces pièces détachées. Remerciements pour toute piste pour les trouver
le 03/06/2018 à 20:26
bonjour le mien ne chauffe plus, c surement le fusible thetmique mais il est où et ressemble à quoi svp?
le 02/08/2020 à 16:12
Bonjour,
Le bouchon de mon steam vapeur goblin est totalement coincé, j’ai mis un produit pour détartrer le pourtour du bouchon , tenté de l’ouvrir avec une clé. Impossible de l’ouvrir pour remplir le réservoir d’eau.
Quelqu’un aurait-il un conseil à me donner ?
Merci
le 29/10/2020 à 08:19
Nettoyeur à vapeur: Vaporateur de GOBLIN Steamatic 2.5.
Bonjour à tous
Ayant noté puis débranché tous les fils électrique de mon appareil pour démonter l'électro-vanne, au remontage il s'allume toujours mais ne chauffe plus. Quelqu'un aurait-il les plans électrique de cet appareil.
Avec tous mes remerciements ainsi qu'une bonne journée à tous.
Cordialement
le 19/01/2021 à 17:39
Bonjour
Je recherche un flexible pourSteamatic star 400
Merci de me renseigner pour trouver l’equivalent
Bonne journee
Cordialement
le 21/03/2021 à 09:05
Bonjour
Mon problème ne se situe pas au même niveau. Il a fallu que je démonte totalement mon appareil en prenant soin de noter ou étaient connectés (il me semblait l'avoir fait correctement) tous les fils, car l'électrovanne était bloqué par le calcaire. Après remontage il ne chauffe plus. Est-ce que vous pourriez m'indiquer sur quel connecteur sont branchés chaque fils avec les numéros sur les interrupteurs à l'appui.
Avec tous mes remerciements, ainsi qu'une bonne journée à tous les présents,
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter