Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Démonter aspirateur PANASONIC MC-E787

créé le 21/08/2012 à 09:46

Bonjour,

Je voudrais démonter mon aspirateur PANASONIC E-787, car depuis quelques jours, le moteur fait énormément de bruit, comme s'il peinait à fonctionner et avec une perte d'aspiration, bien que j'ai soufflé tous les filtres apparents et mis un sac neuf. Mon problème est qu'après avoir enlevé toutes les vis apparentes, il y a un blocage au niveau de l'interrupteur lorsque je veux enlever la partie supérieur. J'ai beau regarder sous l’interrupteur, je ne vois aucun vis qui empêcherait le démontage. Quelqu'un aurait déjà démonter ce type d'appareil ou une suggestion, une idée. Merci

le 21/08/2012 à 19:40

Bonjour,
Voyez si la pédale d'interrupteur ou de bobinage se se declipserait afin d'accéder à d'éventuelles vis.
Cdt

le 12/09/2012 à 16:25

Bonjour,

Effectivement, une vis est cachée sous la pédale d'interrupteur, qu'il faut déclipser. Merci pour l'information. J'ai pu démonter et nettoyer mon aspirateur.

Cdt.

le 21/10/2012 à 07:34

Problème identique pour Panasonic E785.
Une vis est effectivement cachée sous la pédale d'interrupteur, qu'il faut déclipser.
Merci à Sebmenager pour l'information.
Meilleures salutations.

le 06/05/2013 à 16:29

Bonjour

Comment déclipser la pédale d'interrupteur d'un aspirateur PANASONIC E785 ?

le 08/06/2013 à 17:04

Est-que le nettoyage a règlé le problème de bruit?

le 19/08/2018 à 10:15

j'ai un problème d'interrupteur sur mon panasonic model MC-E791 et souhaite le changer, comment procéder pour accéder à l'interrupteur?
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter