Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Magimix M100 Auto ne fonctionne plus

créé le 12/06/2012 à 21:42

Bonjour à tous,

Alors voici mon problème de la Magimix M100 auto.
Ma machine avait déjà des problèmes de calcaire elle ne fonctionnait que si je restais appuyé sur petite tasse je faisais encore du café.
Mais j'ai décidé de la détartrer une bonne fois j'ai mis le kit et j'ai appuyé sur les deux boutons pendant 3 secondes et ensuite grande tasse.
Aucun effet, je devais rester appuyer sur grande tasse tout le temps pour que j'ai 3 gouttes.
Depuis ce temps quand j'ouvre ma cafetière les lumières clignotent pendant dix secondes et ensuite devienne fixe et après quand j'appuie sur le bouton RIEN la cafetière ne se met même pas en route.
Alors j'ai décidé de la démonter avec ces vis ovales....grrrrr
après demontage complet rien a signalé dans les tuyau je n'ai pas passé de fils dans l'élèment chauffant.
Je ne sais pas trop si ça vient de l'arrivée de l'eau ou autre chose. les circuits imprimé de la cafetière n'ont pas l'air d'être touché je pense que la cafetière ne se met pas en route du tout car il doit rester du calcaire quelque part mais je ne sais pas ou. si vous avais eu un problème similaire je suis preneur si vous voulez que je précise plus dite le moi... Merci pour votre aide !!!

le 15/09/2013 à 23:40

Bonsoir,

Il n'y a pas de solution miracle, il faut vérifier tous les tuyau de a à z, les coudes, le thermo bloc, la pompe, le groupe de sortie la soupape d’entrée et la soupape de sortie du réservoir d'eau.

1er test a faire vérifier devant et derrière la pompe ça réduit le chemin de deux

bonne soirée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter