créé le 01/12/2008 à 16:47
Bonjour,J'ai trouvé votre site en recherchant des informations sur ma centrale vapeur DeLonghi VVX1000 (Stiro Meglio 3D).
Nous avons cette centrale vapeur depuis début 2005.
Voulant l'utiliser ce jour, elle s'est mise à faire de la vapeur en continu dés le démarrage.
Comme si le bouton commande de vapeur sur le fer était bloquée. Ce qui n'est pas le cas.
Je ne suis pas technicien en fers mais je pense, à tort ou raison, qu'une pièce doit être entartrée et bloque un clapet ou quelque chose du genre...
Il n'y avait pas d'entretien à prodiguer à cette machine selon le mode d'emploi que nous avons reconsulté ce jour.
En attendant, nous avons fait un passage au vinaigre blanc en espérant dissoudre ce qui bloquerait éventuellement.
Il est aussi possible qu'une électrovanne soit HS?
Si cette option "vinaigre" ne donne pas de résultat, quel serait votre avis sur la question et quelles pièces changer?
Je suis assez habile de mes mains et outillé pour changer, par exemple, une électro-vanne si c'était le cas.
Je fais donc appel à votre expérience pour tenter d'identifier ce qui clocherait et pour vous acheter la pièce nécessaire à la réparation.
Merci.