Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

senseo en panne

créé le 25/03/2012 à 10:08

le voyant s'allume vite comme çi il n'y avait plus d'eau alors que le reservoir est plein
que faire
merci à l'avance

le 25/03/2012 à 11:00

Bonjour,
Assurez-vous que le petit aimant/flotteur du réservoir ne soit bloqué, ou que le capteur, réagissant à l'aimant ne soit défectueux.
Cdt

le 26/03/2012 à 08:01

Bonjour
Je vous remercie pour le renseignement,mais pouvez vous me dire à quel endroit se trouve le petit aimant/flotteur ou le capteur .
Quand je soulève un peu le reservoir il fonctionne et dès que je le remet dans son logement le voyant clignote vite comme si il n'y avait plus assez d'eau merci encore pour le renseignement
Cdt

le 26/03/2012 à 12:08

Dans le fond du réservoir il me semble, c'est à vérifier.
Cdt

le 26/03/2012 à 21:22

Bonsoir
je vous remercie pour le renseignement car le problème est résolu c'été bien le flotteur qui été bloqué car maintenant elle fonctionne bien
merci encore
cdt

le 28/03/2012 à 22:13

Bonjour j ai également des soucis avec ma senseo elle n à pas 1an
En fait suite à un détartrage le voyant de chauffe ne reste pas allumé quand on insiste l écoulement dure 10 seconde et souvent c est froid
Alors elle ne fonctionne quand appuyant sur les 2boutons à la fois (comme pour le détartrage )
Maintenant j ai des difficultés à ouvrir le couvercle qui reste collé

le 08/04/2012 à 23:32

bonsoir,
pour votre problème amenez votre machine en sav c'est connu par tous les sav et les senseo sont rappelé pour ce cas justement.

le 25/05/2012 à 07:38

Bonjour, nous c'est une autre panne que nous avons. L'eau monte bien en chauffe, lorsque le clignotant s'arrête on appuie sur un des deux boutons, le café commence bein à couler mais au bout de quelques secondes la cafetière s'éteint et le café cesse de couler avant la fin du cycle.

le 25/05/2012 à 10:38

bonjour,
c'est la même chose pour vous il faut ramener votre machine au sav c'est toujours le condo en faute.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter