Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
krups xp4050 probleme de fuite
créé le 11/03/2012 à 19:17
bonsoir j'ai un gros probleme de fuite de ma machine au depart l'eau partait en grande partie dans le bac de recuperation des eaux et maintenant en demontant l'arriere de l'appareil j'ai remarqué une fuite sur le bloque blanc (je ne connais ni le nom ni sa fonction meme en cherchant sur le net) il est raccordé aux 2 clapets et un tuyau en ressort pour aller dans le bac. Quelqu'un aurait une idee du pourquoi leau partait dans le bac principalement et ou trouver cette piece blanche
Merci
le 12/03/2012 à 09:46
Bonjour,
La pièce que vous décrivez est sans doute le débitmètre.
Cdt
le 24/04/2012 à 14:42
Bonjour,
J'ai le même problème, l'eau coule directement dans le bac de récupération,; j'ai démonté le petit filtre transparant en forme de "bulle d'eau" qui était sale, mais toujours la même panne...
Si quelqu'un peut m'éclairer ... à l'avance merci
le 06/06/2013 à 12:00
il faut changer une des valves en y qui se trouve sur le circuit d'eau. il y en à deux de couleur marron. ce doit probablement être des valves de surpression. elle contiennent un ressort et un caoutchouc conique. en regardant bien, il y a de fortes chances que le ressort ou le cône soient dans les tuyaux. il faut y regarder de près ! cette panne est fréquente et donne exactement ces symptômes.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter