créé le 09/03/2012 à 00:11
Bonsoir,j'espere poster dans le bon forum et j'espere que quelqun pourra m'aider!J'ai un nettoyeur vapeur astoria NN240A, donc l'interrupteur était à changer (faux contact).J'ai donc commandé la piece,mais surprise,la piece d'origine a été modifiée et voici le communiqué Astoria:"Suite à la modification de l'interrupteur du nettoyeur NN240A l'ancienne référence 500584573 n'est plus disponible elle est remplacée par 500592432. Le montage du nouvel interrupteur oblige le remplacement du tableau de commande par la référence 500592431"J'ai donc commandé le tout,mais je me retrouve avec un nouvel interrupteur ,ne sachant pas ou se branchent les fils de l'appareil + et -..aucune notice avec les pieces,et j'ai téléphoné a Astoria : désagréables au possible et pas du tout enclins à me renseigner...A votre avis,je jette le tout à ma déchetterie ? Ou vous avez déja eu le cas de figure? Merci bien!!CordialementPEM (Petit électroménager)
NETTOYEUR VAPEUR ASTORIA NN240 A INTERRUPTEUR
le 10/03/2012 à 08:23
Bonjour,S'il n'y a que deux cosses, il n'y aura pas de sens de branchement particulier à respecter.
Cdt
le 10/03/2012 à 17:42
Bonjour,je vous remercie infiniment pour votre réponse: j'ai testé ,et effectivement pas de sens de branchement particulier!J'espere que ce post servira à d'autres personnes ,il m'a bien aidé en tous cas!Merci beaucoup "sebmenager"!Cordialement