créé le 18/12/2011 à 11:27
Au secours; l'appareil semble fonctionner ; le problème est de comprendre le mode d'emploi très succint;j'ai tout tenté pour programmer ou plus simplement tenter d' aspirer une pièce sans programmation.PEM (Petit électroménager)
aspirateur robot Eurobo Nestor
le 18/12/2011 à 18:20
Bonjour,Appareil trop peu distribué pour vous proposer un retour efficace.
Voyez avec le fabricant.
Cdt
le 19/12/2011 à 11:49
Bonjour,Ton robot est un clone ou une marque de distribution différente d'un modèle ROOMBA.
C'est ce que j'ai pu constater sur un site marchand.
Les notices d'utilisation des ROOMBA doivent être faciles à trouver.
J'ai personnellement 2 exemplaires de base de ce robot aspirateur sans programmation. L'utilisation est on ne peut plus simple mais le nettoyage relativement contraignant.
Il faut de temps à autres ( environ tous les mois) procéder à un nettoyage complet de toutes les pièces extractibles. Durée de l'opération : un petit quart d'heure.
Les batteries semblent être le point faible de ces aspis.
cdt
le 19/12/2011 à 12:09
Merci pour votre aide; ça y est, j'ai réussi à contacter Eurobo; pb de carte magnétique ; je retourne l'appareil pour échangele 02/03/2014 à 19:46
BonsoirJe possède un aspirateur Nestor Eurobo. Après avoir changé la batterie qui est neuve, mon aspirateur s'arrete après 30 secondes de mise en fonctionnement alors que la batterie était pleinement chargée. L'erreur e03 est alors inscrite sur l'aspirateur ce qui correspond a batterie déchargée. Peut être y a t il quelque chose qui fait masse.
Si quelqu un peut m'aider.
Merci
le 03/03/2014 à 12:38
Il faut commencer par mettre définitivement hors de cause la batterie. A près charge complète, tu la raccordes à une ampoule de voltage adéquate et tu laisse la batterie se vider. Si ça ne prend que 30 secondes, c'est qu'elle est HS. Si ça passe l'heure, c'est pas elle qui dec.Et là, ça va être une autre paire de manches.
Avant de toucher à quoi que ce soit dans l’électronique, il me semble souhaitable de faire un démontage et un nettoyage complet du robot. Par chance, les ingénieurs qui ont conçu cet appareil sont à féliciter pour l'aspect modulaire de celui-ci. Tout se démonte et se remonte sans problème. Alors un nettoyage méticuleux de tous les éléments, un contrôle de rotation des pièces, un remontage et un test de fonctionnalité. Voilà pour l'instant ce que je te propose.
le 17/01/2015 à 09:55
je viens d'acheter Nestor. La batterie est pleine. Lorsque je le mets en marche, il fait un tour et s'arrête avec la mention E001 : d'après le manuel (très succint), il faut nettoyer les capteurs : ils sont neufs jamais utilisés et donc propres ! j'ai passé un coton tige dessus, mais ça recommence! que faire ? merci pr vos réponses !le 21/10/2015 à 18:12
j'ai chargé la batterie de on aspirateur Nestor, il ne démarre pas. bien sûr il est chargé à fond. Merci de me repndre