créé le 19/09/2011 à 11:57
Bonjour,lorsque je branche ma magimix le voyant vert clignote puis plus rien,celui ci s'éteint.J'ai démonté ,la résistance chauffe bien mais je n'entends pas la pompe à eau et quand je teste l'arrivée de celle ci,pas de courantPouvez vous m'éclairer MerciPEM (Petit électroménager)
problème magimix M200 pélican
le 19/09/2011 à 17:14
Bonjour,La pompe ne pourra être actionnée qu'après la chauffe de la machine, c'est donc le premier point à vérifier. Peut-être que le détecteur de température (sonde ou klixon) est HS. Une mesure à l'ohmètre sera nécessaire.
Cdt
le 19/09/2011 à 18:29
Bonjour,merci pour la précision du klixon ou sonde défectueuse.J'a remarqué qu'en allumant ma magimix,la résistance chauffe et puis coupe au bout de 15 secondes environ.Comment reconaitre ou se trouve la sonde ou klixon et comment le tester et quelle est la valeur que je dois trouver .Merci encore pour votre aidele 20/09/2011 à 08:58
Voyez la rubrique pièces détachées.Cdt
le 08/10/2011 à 09:42
bonjour j ai 1 magimix 200M qd je la branche elle clignote 2 s puis s eteind impossible de la demonter merci de me donner la solution j ai enlevé la plaque metallique mais ensuite je n ai pas de materiel pour devisser le restele 08/10/2011 à 10:29
bonjour,pour démonter la magimix,il faut être inventif car ce sont des vis ovales.J'ai réalisé avec des petits tubes ronds costauds que j'ai écrasé,un outil qui m'a permis de démonter ces vis.Je vous laisse mon adresse de messagerie si vous voulez des photos .pierrotpat@neuf.fr.Le savoir n'est valable que s'il est partagé.Laissez moi votre téléphone et je pourrais vous appeler.