Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

nespresso magimix

créé le 12/07/2011 à 19:36

bonjour, mon petit homme m'a offert la machine il y a 2 jours et je ne parviens pas à avoir une quantité de café constante ...

j'ai une fois un micro ou un mini en appuyant sur la touche petit café et soit moyen ou taille senseo en appuyant sur la touche grand café ...

j'ai beau lire et relire le mode d'emploi ben ... je percute pas :(

de plus la machine coule entre 2 café dur&nt le temps de chauffe, c'est normal ? me dites pas que je doisdéjà l'envoyer en reparation :(

merci pour votre aide !

le 13/07/2011 à 20:57

Bonjour,
Quel est le modèle précis de l'appareil ?
Cdt

le 13/07/2011 à 21:05

merci pour votre réponse, il s'agit du modèle citiz

le 17/07/2011 à 13:24

Bonjour

vous devez avoir un problème d'electronique, il ne coule jamais d'eau pendant la chauffe

essayez des fois d'augmenter le dosage en laissant votre doigt sur un des deux boutons jusqu'à ce que votre tasse soie remplie

le 17/07/2011 à 14:45

merci pour le dosage !

flute !!! suis deg pour la fuite :(

le 17/07/2011 à 19:16

ça depend comment ça coule, si de l'eau coule je supposait que la pompe était activée donc l’électronique qui est défaillante

il n'y a pas de système d'évacuation de la suppression sur les citiz (M190 je pense)

si ça coule bien pendant qu'elle chauffe il faudra la retourner en sav oui :-/

le 17/07/2011 à 21:13

oui, j'enclanche le bouton marche et pdt qu'elle chauffe, une quinzaine de goutte tombe puis je fais le café et c'est tout. mais a chaque fois que je mets le bouton marche, ça coule un peu pdt la chauffe. j'hésite vraiment à la renvoyée, ça me fais super raler, elle est neuve !!!!!! je suis vraiment ecoeurée !!!! ce n'est pas particulièrement gênant je prévois un récipîant pour receuillir les gouttes après café, je le mets juste pdt la chauffe ...
je suis vraiment trop trop décue :(
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter