Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
achat aspirateur taineau a sac electrolux
créé le 24/05/2011 à 21:01
je desire un conseil de consommateur car je desire acheter 1 aspirateur traineau electrolux avec sac et j hesite entre le ULTRAONE Z 8822 R
et le
ERGOSPACE
je veux qu il soit tres performant , tout sol , avec 1 pare choc,robuste et facile a ranger,1 indicateur lumineux pour le sac et les filtres et des accessoires robustes sur la durée
merci de m aider
le 25/05/2011 à 18:37
Bonjour,
Ces aspirateur sont très proches, pas facile de vous orienter. Prenez l'appareil de votre choix en effectuant un comparatif des fonctions, c'est encore le mieux.
Cdt
le 25/05/2011 à 19:50
bonjour
effectivement, ils sont semblables, les ergospaces étant juste un petit peu plus anciens en gamme, niveau aspiration, ils sont tout deux extrêmement puissants, si vous le mettez en marche sans le flexible et que vous bouchez l'entrée, vous soulevez l'appareil et pouvez meme secouer un peu ça tient!
le 04/11/2012 à 21:30
Je vous conseil ce comparatif technique les sur les aspirateurs de la gamme ELECTROLUX
le 09/04/2020 à 15:53
Bonjour !
Ce post date, mais si comme moi vous tombez dessus, j'ai trouvé un guide pour choisir son aspirateur super bien fait ! Vraiment tout ce qu'il faut pour choisir l'appareil dont vous rêvez.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter