Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
Achat aspirateur sans sac
créé le 05/05/2011 à 11:06
Bonjour , je viens de faire l'achat d'un aspi sans sac de marque "Centec" M2828 (-o/-1.../8-9) 2500w. (Dirt Devil)
Avez vous une opinion sur cet aspi, c'est trop tard pour me poser la question!..mais ai-je fais un bon choix, je ne l'ai pas encore utilisé ,
J'aimerais un conseil sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire avant la mise en route.
Merci d'avance.
le 05/05/2011 à 11:14
Vous mais vous allez regretté votre achat très rapidement, j'ai eu également ce type d'appareil. Le filtre est constamment encrassé et très difficile à entretenir. L'appareil perd donc son pouvoir aspirant.On croit économiser des sacs et au final on rachète un modèle traditionnel!
le 05/05/2011 à 14:00
Ah!!!!! merde ! ..(pardon) , vous me coupez les pattes.
J'espère d'autres messages plus rassurants.
le 05/05/2011 à 14:09
je l'ai même mis à la décheterie tellement il n'aspirait plus. Désolée mais c'est la réalité !!!
le 05/05/2011 à 14:59
Bonjour,
Aucun retour technique dans le réseau technique traditionnel, cette marque n'y est que rarement gérée.
Un aspirateur sans sac de bonne qualité coutant un certains prix, attention aux appareils bon marché, où le SAV est quasi inexistant en cas de problèmes.
Cdt
le 06/05/2011 à 08:13
Bonjour, pouvez-vous développer votre pensée , ces aspi sans sacs est-ce l'avenir ou du gadget , et quand vous dite "aucun retour technique".. dois-je comprendre très grande fiabilité ou alors très peu de vente, donc très peu de pannes .je l'ai payé aux environs de 70 euros.
Je profite de ce fil, pour vous poser une autre question : pourquoi tout les aspi dégagent de la chaleur , et pas les perceuses , les robots ménager ou autre , mais les aspi.. l'été !!!!
Merci d'avance.
le 06/05/2011 à 15:31
La technologies sans sac à un certain coût de fabrication, 70€, c'est dans la fourchette basse de vente. Ces appareils (centec) n'étant pas (ou peu) distribués dans les réseaux traditionnels, il est difficiles d'avoir une idée de leur fiabilité, en encore moins du SAV et des pièces détachées pour l'avenir.
Le dégagement de chaleur est lié à la durée d'utilisation, et à l'effort fourni faites tourner ou forcer une perceuse ou un robot pendant 30 minutes, et celui-ci chauffera aussi.
Cdt
Cdt
le 06/05/2011 à 20:33
c'était pourtant une marque d'un certain prix et il n'a rien valut! Il faut l'admettre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter