Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

centrale vapeur calor express turbo GV8360

créé le 14/03/2011 à 18:40

Ma centrale à vapeur Calor fonctionne correctement pendant 5 minutes et ne délivre plus de vapeur après .Mais par contre la fonction defroissage(turbo) fonctionne normalement , et j'ai essayé un detartrage de ma centrale qui n'a rien donné.
MERCI DE M'AIDER

le 14/03/2011 à 20:42

Bonjour,
Cela ressemble à une chauffe ensuite arrêtée par un thermostat de sécurité. Il est donc possible que le thermostat régulant la température soit HS.Celui-ci doit se trouver sur la chaudière de l'appareil.
Cdt

le 15/03/2011 à 06:53

ok ,merci de ta reponse.Connais-tu des sites sur net pour acheter des pieces.
CDT

le 15/03/2011 à 10:33

Notre partenaire en pièces détachées devrait pouvoir vous renseigner.
Cdt

le 17/03/2011 à 19:42

Bonjour, c'est peut être simplement la bobine de l'électrovanne qui se coup à chaud, ça arrive souvent ;-)

le 21/03/2011 à 19:28

bonjour,voila j'ai changé mon thermostat et maintenant j'ai ma central qui se met en default manque d'eau en ayant un reservoir plein(la pompe se met en route ).
merci de m'aider
cdt

le 21/03/2011 à 21:01

vous êtes sûr qu'il n'était plus bon votre thermostat?

ça dépend des modèles mais sur certain si ce thermostat et ouvert (contact ouvert) la pompe tourne

essayez de remettre l'ancien thermostat et de voir si ce n'est pas la bobine de l'electrovanne qui se coupe à chaud, c'est la pièce qui est reliée directement entre la chaudière et le tuyau vapeur
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter