Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Tassimo Bosch T65

créé le 28/02/2011 à 15:10

Bonjour,

Ma machine tassimo Bosch T65 type : CTPM01 ne fonctionne plus correctement, elle semble lire les code barre, mais chauffe tres peu et surtout ne s'arrete plus toute seule, tant qu'il y a de l'eau dans le reservoire, elle continue a couller.

D'ou cela peut t'il venir ?

Merci de vos reponces

Seb

le 28/02/2011 à 22:01

Bonjour,
Peut-être que la pompe d'aspiration est alimentée en permanence, l'eau n'aura alors pas le temps de se réchauffer correctement.
Cdt

le 11/03/2011 à 16:44

bonjour tout le monde !!!
j'ai en ma possesion une cafetiere tassimo de marque braun le premier modele .
en soulevant le couvercle pour mon servir j'ai trouver 3 ressorts qui se sont je supose detaché du couvercle car ils etaient a se niveau juste en dessous du couvercle et je ne sait pas ou ils vont qu'unlqun pourait me dir comment les remettre sil vous plait par ce que elle n'est plus utilisable pour l'instant a cause de cette panne .

merci

le 31/03/2011 à 18:26

Bonjour,
j'ai une tassimo T65 qui est tombée en panne l'été dernier (elle s'est arrêtée d'un coup pendant la préparation du café et de l'eau a coulé en dessous de la machine)
Je l'ai testée aujourd'hui, elle s'allume, reconnait le tdisc, mais lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer (le voyant étant vert) rien ne se passe.
Est-ce réparable, ou bien à jeter à la dechetterie (sinon je peux la donner pour pièces)
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter