créé le 11/11/2010 à 10:39
Sur ma Krups Nespresso type XN 2100 lorsque je mets le bouton M/A sur ON j'ai les deux voyants verts (petite et grande tasse) qui clignotent sans arrêt. Impossible de faire autre chose.
Si quelqu'un à une solution je la prend.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
le 11/11/2010 à 13:56
Peu d'information délivrées par le constructeur sur cet appareil. Si votre notice ne propose pas d'anomalie identifiée, vous pouvez toujours passer un coup de fil à un SAV agréé.
Cdt
le 08/10/2011 à 13:11
d' avance merci
le 10/10/2011 à 16:50