créé le 25/06/2008 à 16:54
Je cherche le schema de cablage electrique pour une centrale vapeur pressing compact calor 2820 j'ai change quelques éléments j'avais tout noté mais j'ai perdu ce precieux documents alors si quelqu'un pouvait m'aider.MerciPEM (Petit électroménager)
centrale vapeur calor pressing compact 2820
le 26/06/2008 à 16:19
Bonjour,Rapprochez vous d'un centre technique agréer, peut-être pourront-ils vous fournir gracieusement ce précieux document.
Cordialement.
le 26/06/2008 à 18:14
Bonjour,j'ai deja demande mais il n'on rien à me fournir,savez vous ou je pourrai trouver un schéma en PDF pour cet appareil.Mercile 16/07/2008 à 20:40
Bonjour,A moins d'être pro, personne ne te donnera une copie de ce schéma, c'est chasse gardé, c'est la mentalité française !!! Protection protection des fois que l'on se dépannerais tout seul !!! Et que le client serait content !!!
Néanmoins je vais voir si je peux te dépanner sur ce coup là. Par contre je t'enverrai cela en perso (je pas faire de vague).
Donc à bientôt
SLG
le 23/09/2009 à 22:41
J'ai exactement le même type de soucis que fistounet, SLG peux-tu aussi me transmettre le schéma.Merci...
le 02/04/2012 à 10:28
j'ai un soucis avec la dérivation de recharge en eau à la sortie de la pompe , l'eau repart systématiquement au réserve d'eau et ne va pas dans le réservoir de chauffe pourtant tout à l'air normal la pompe fonctionne bien mais quelque chose m'intrigue dans le bipasse on dirais qu'il manque un clapet dans le retour a la réserve d'eau (voir flèche photo)le 02/04/2012 à 12:37
Oui cela doit être le claplet anti retour qui est bloqué. Soit à tremper dans le détartrant ou le changer.Cordialement