Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

problème tassimo bosch

créé le 13/10/2010 à 15:12

Bonjour, j'ai lu pas mal de sujet mais aucun ne ressemble au mien. Voilà mes parents ont une tassimo bosch et elle na pas servie depuis quelques mois. Elle s'allume correctement elle lit bien les tdics mais il faut resté appuyé sur le bouton pour qu'elle démarre, si on relache on peu recommencé ensuite elle fait un bruit bizzard comme si elle broutait et le café est un vrai jus de chaussette. Nous l'avons détartré tant bien que mal puisqu'il faut rester appuyer sur le bouton mais rien n'a faire sa ne marche pas. Auriez vous une solution ??
Merci pour vos réponses

le 13/10/2010 à 20:56

Bonjour,
Cela ressemble à une sécurité enclenchée ou peut-être à un problème de chauffe.
Voyez si la résistance de chaudière ne serait HS dans un premier temps.
Cdt

le 29/10/2010 à 15:51

Bonjour,
Pour ceux qui aurait des problèmes concernant le Tdisc de netttoyage j'ai un pdf disponible pour remplacer le code barre déffectueux

le 29/10/2010 à 16:07

Voici le lien

le 29/10/2010 à 18:21

Bonjour,
Voici désormais le code barre disponible en téléchargement depuis le lien suivant, directement sur notre site.
Cordialement.

le 28/06/2011 à 20:24

Bonjour,
J'essaie de faire un detartrage sur une Tassimo Bosch T40, tout est trés bien à sa place ( eau 500ml de produit detartrant; récipient; capsule jaune ) et rien ne se met en route, j'ai le bouton jaune(power) qui clignote et le bouton en dessous (necessite detartrage) clignotant, pouvez vous m'aider ?

le 30/05/2012 à 11:48

bonjour.je viens acheter une tassimo bosch,sur une brocante elle est comme neuf.j essai de la mettre en marche, mais tous les voyants reste allumé elle chauffe et apres plus rien d ou viens le probleme .merci pour la reponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter